oui
non
re tueur
Bon, on fait quoi ?
on parle!
exterior ! Comment va ?
Tiens salut damsb !
salut!
Désolé... je reviens dans quelques minutes...
bon je vais revenir plus tard bye!
Ok dark ! keeto !
enjoy ! Comment va ?
Sa va merci et toi tueurs?Ta vu mon topic a dépasser les 1000messages.