Keeto errête s´il te plait...
oui, oui! je fais jamais cela de toute façon.
arrête*
Re!!!
Hello dark ! La forme ?
salut dark-sz
slt!!
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 18:57:08Hello dark ! La forme ?
Ouais, et toi?
enfait ya des gens qui commence a parlez ici
Keeto Posté le 07 mars 2004 à 18:57:15salut dark-szTatev Posté le 07 mars 2004 à 18:57:30slt!!
Moi trankil ! tatev
on dirait bien qu´on a plus rien à dire sur GTA SA! on a tout dit
---> jusqu´à ce qu´il sorte!
non on peu avoir des infos
Vous aimez le logo de san andreas ?
info----> c´est vrai!
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 18:58:37Moi trankil ! tatev
logo----> manque de couleurs
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 19:00:30Vous aimez le logo de san andreas ?
quel logo ? ???