de la jaquette ? ??
_gta_ Attend je vais le chercher !
le nom du jeu
C´est vrai que le logo manque de couleur
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 19:02:10_gta_ Attend je vais le chercher !
ok
ouais
manque couleurs---->
http://www.rockstargames.com/sanandreas
hum......
Keeto Posté le 07 mars 2004 à 19:03:16manque couleurs---->
Effectivement...
ses clair que sa manque de couleur
Moi j´trouve qu´il est pas assez travaillé mais il est stylé !
je part @ ++++
je trouve qu´il na pas bcq couleur
il aurait dû avoir un peu de rouge---> comme le logo qui était une rumeur, vous l´avez déjà vu?
gta !
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 19:04:22Moi j´trouve qu´il est pas assez travaillé mais il est stylé !
Ouais...
non
bye gta
Ouais keeto je l´ai vu il était bien ! Et le bleu avec les palmiers vous l´avez vu ?