halo28
L´armé de San Andreas recrute!!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-59262-1-0-1-0-0.htmMerci Halo ->> Vas te réinscrire stp j´ai fais une erreur
14.950!
ouai mais même
je suis désu...
Si vous voulez encore faire des duels ce soir, c´est pas moi qui organise !
ouais ça va est vous??
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:12:47Si vous voulez encore faire des duels ce soir, c´est pas moi qui organise !
Pas moi non plus lol^^
Moi Sa va!
vs alller b1 , ?
Salut Orel moi sa va!
Je vais sur Real San Andreas moi... j´ai des choses a faire sur ce topic aujourd´hui... désolé les gars...
Moi aussi je vais bien.
Slt orel ! Trankil et toi ?
c cool alor hibou
chu conten ke tou le monde va b1 moi aussi je ve b1
Darz @+!
dark Traître !