Plus personnes? Arf
Mais nan je suis la et tjs la ! !
A Dark! Alors pas trop Ennuyeux le Livre?
boarfsa peu aller
Sa racontait quoi?
c : guliver voyage a liliput ! !jen suis a la page 60/83!!
ben en fait c un mec il secrase en bato et apres il atteris sur une ile ou il y a KE des nain est sa raconte sa vie
J´avais deja Vue le Téléfilm et Apres il se retrouve chez des Géant!
heu...pense po
Si! D´abords chez des Nain et Apres il va se retrouver sur une Ile ou c´est lui le Nain!
a ok!!!sa me soul ce livre ¿?
bon alors sur gtasa ou ils sont passe les otres ? ??
Je c´est pas Normalement il y en a un qui doit Bientot Venir!
å oki!!±
Sinon Tu viens de ou?
moi du sud est et toi ? ??
ouai et puis Dimanche vers midi il y a eu une tempete de neige!!
pres du litoral
Moi en Alsace! Superbe Région!
Sinon t´aime quoi?
ok
moi jaime tt(sof certain truc) et le metalles jv et vila et toi?
Moi j´aime 2 Epoques de l´Histoire Le mOyen Age et La Seconde Guerre Mondiale!