dark kenni heureusement que ce sera pas toi qui choisira le bande son
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:47:29
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:48:22
@+++ hibou
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:49:04
Non ce qu´il faudrait c´est de le techno comme dans GTA3 ! !! Ca déchirait.
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:49:55
C´est ce que je dit: de la music electronique ( techno, house , dance, trance, hardstyle) Le pied pour moi
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:50:10
c normal ke lavait po trouver ce topic ? ?!!! je suis venu ici grace o forum gtavc
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:50:38
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:50:53
moi jaime bien le metal et la trchno ossi
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:50:56
moa j aime pa tro la techno sai une musique de drogué
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:50:58
Mais pas seulement c´est quand meme un GTA : il faudrait de la disco comme Vice City
pioupiou74
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:51:09
moi aussi dark_kenni
pioupiou74
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:52:03
je disai pioupiou74 Posté le 02 mars 2004 à 11:51:09 moi aussi dark_kenni pour dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 11:50:10 c normal ke lavait po trouver ce topic ? ? !!! je suis venu ici grace o forum gtavc
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:52:03
oki pioupiou
mais alors tt le monde se DROGUE!!!!????
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:52:16
Oui ben c´est bon on va pas s´engueller pour une histoire de music
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:53:23
il on le droit de se drogué sil on envie et pis en senguele pa on fai juste vivre le topis !
pioupiou74
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:53:23
moi j aime toute les styles de musiques
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:53:23
moi c bon chakun c´est gouts tt les gouts sont dans la nature ET HEURESEMENT
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:53:59
Il en faut pour tous les gouts. Dans GTA SA il parait qu´il y aura 5 ou 6 radios au lieu de 9. Il faudrait une radio house techno une radio disco une radio rap americain une radio rock, hard rock une radio classique ( comme dans GTA 3) Donnez moi vos idées de radio de style de" musique ou de bandes son ! !!!
bagoma67
Niveau 6
02 mars 2004 à 11:54:03
la musique.....ho oui la musique......c est la connerie.....les bastons.....l amitié.... la musique....... . merci.