Nous Aussi Il viens a Peine d´ouvrir HIer! lol
est ce que quelqu un sait quand sors le jeu car j ai hate de l avoir
22 octobre
Il sort le 22 Octobre sur PS2! Et il risque surement d´etre repousser!
22 octobre!!
ce serai bien quil mettent des zik connus cette fois ci car avant les zik elles etaient bof
>moi jlai vu je pense ke sais le 22/10 ou un truc komm sa
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 11:42:22Et il risque surement d´etre repousser!
Ouais comme tout les jeux bien
Et Mettre les Langage En Français sur les radio!
ouai mais pour moi c dans longtemps car jai pas la PS2
Moi je voudrait comme music de la musique electronique!!! Italodance powaaa!!!!!
22 octobre ca sera trop long et si s est repoussé je me sucide
Ou Du Rap sa serait trop Cool!
et moi du nolwenn leroy,lorie,et priscilla sans oublier alize et chimene badi
elle etai connu les muzik ki avai dan vice city mai peutetre ke tu netai pa néé kan elle etai dan le hit parade !
je pense...jen connais kelke une mais pas toute
Orel Ouai Mais Bon.. lol Un peux démoder ses musique! Sinon Je vais aller Manger @+! Bonne Appétit tout le monde!
et je trouve pa le forum dans la listehttps://www.jeuxvideo.com/listeforums.htm?lettre=G
Si elles etait toute connue!!!!
moa aussi je les connai pa toute mai la plus part je les connai
slt hibou sai normal kel son demonde sa se passe dan les anné 80 !