technmanmaintenant on est 3
Il y a plein de Truc que j´ai Deja Dit!
Re technman!
ben on kontinu...Imagine kil metttent de l´escence!!! mais ossi kil y ai + de sang car dans gta 3il y a + de sang ke dans vice city ! !!
Salut granturismo5 Sa va?
salut grandtourismo5
ossi kon puisse detourner les avions pour les faire se faire ecraser et kil y ait descatastrophe naturel et de faire des attakes avec des virus ! !
Je vais Telephoner a ma Copine pour la Premiere Fois...
Ouai Piloter des Grand Avion sa serait la Classe!
oki ossi ke kan on pete les vitres on se fassent mal ! !
lidee virus=pourris
aussi kil y ait des chiens et des chat kon puissent tuer!!!sans oublier une meilleure IA
Franchement c´est la Premiere fois que je vais lui Telephoner..
re ptin 1100 message!!! arété vs allé faire explosé lé compteurs!!! bon moi j retourne @+++
@+ Ake!
je voi ke vou vou etes eclaté pendan mon absence !
Alors Personne a des Conseille pour Moi?
+++
aussi kon puissent avoir des putes et kon les mettent dans des kartiers
Re Orel Bien Manger?
konseil:ben c ta PETITE copine ou ta copine??¿