Salut pioupiou et Dark !vous etes des anciens de Vice ?
bagoma on comprend r1 as eke tu di
oui
traductionné:meme ki ya des gqui viennent pour la gentillesse ta toi catant montonint?
Moi c´est Styleone celui qui a fait Real Vice City !
baf ce fara di le peca
bagoma on a tjrs pa compri !
Je comprend rien!!!!!!!!!!!!!
C koi ce langage ? ?!!
bon jvai bouffer@ +
Bon appetit piou!
bon ap pioupiou
pioupou74ja te cannais!!
Je vais bientôt me sauvée moi aussi!
a ske je voi vou avez + r1 a dire et ba moa aussi
na perta pe sal va peit!!!
touta fait bagoma je suis avec toa
Hey Mister Conqueror, would you tell me what have you done in Africa ? !
Hey Mister Conqueror, tell me now what have you done in Africa ? !