Je susi impatien d´avoir les premieres images!!!
1000 eme message deja !
Est ce que vous pouvez me passer le lien SVP je crois pas qu´on parle de la meme. Merci ! !
moi aussi mais bon je lme demande kan
ET de 1000 messages!!!!!! Sa part bien pour ce topic dit donc!!!
Dark Ouai Pour voir se que le jeux est capable!
ok ok mais bon elle été realiste!!!
moi le 1 septembre 18 ans!!!
bon allé jvous laisse, je v prendre ma douche é chérché ma copine
tcho lé mec.
aKeThO De ReToUr SuR lEs FoRuMs GtA!!!
Ce va devenir LE topic de SAn Andreas ! !!
J´ai plus le Lien..
@+ Ake!
moi nan plus jlai plus mais si tu retourne sur le fomrum de gta vc est ke tu cherche tu trouveras un screen
Ouais il va rester un moment en haut de page celui la!!!
tout le monde
salut pioupiou
C´es tout le mal qu´on lui souhaite
Salut Piou! Esperon qu´il Reste Le Topic de Discute Officielle jusqua la Fin du Forum!
salut pioupiou bienvenu dans le forum de GTA San Andreas
@+ ake
suis un peu en retard mais bon...
jsui nouveau sur ce forum
pioupoui!!