ok tu fais kel taille ? ??
1m89 et toi?
moi je fais + 1m50 mais je sai po la tailleexact et je fais du 44 en pointure et toi ? ?
on a rien dotre a foutre
Moi je c´est pas.. lol Ta pas d´autre discussion? lol
heuuu....tien choisi ^^
allo ? ??
Qu´elle est ton endroit Preferer dans VC?
C´est Bon Attent je Reflechisais! lol
c a la plage la ou il y a tt les gens ki se repose
Moi Pareille Je les Tue avec la Bate de Baseballe sur leur Serviette!
moi je mesure 1m75 je fais du 46 et je n´est rien a foutre non plus
au fait jai une kestion komment on fait pour graver une image sous format bin* et cue*(2 fichiers differents)avec nero ? ??
Salut beruriernoir Sa va? Dark Je c´est pas! lol
PUT1 sa fait chier mon pc a du mal a actualiseril mets mm po les nouvo mess!!!
Mdr Dark!
sa fait rienlu beruriernoir
C´est Saoulant les Dicussion a 2...
dites ce ki serait bien kon puisse faire ou avoiret tt dans gtasa