j espere kil ny aura pa un station de radio pour de la country
pioupiou74
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:55:42
quel seront les armes de San Andreas
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:56:04
on sai pa encore
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:56:48
Je sais pas pour les arme ( de toute facon personne ne sait quel chose) se que j´espere c´est qu´on n´aura pas a choisir entre une seul arme de chaque type
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:56:49
bon ce serai bin kon puisse faire des ras de maree kan on tire dans l´eau et ke tt le monde se kass en courant en disant " help help me"
bagoma67
Niveau 6
02 mars 2004 à 11:57:05
le regae c est el zic supreme c est di la beng atatique!
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:57:28
ta tro di magina tion toa
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:58:46
bagoma67
Niveau 6
02 mars 2004 à 11:59:38
mom ku je gais a mirsaille j y akette une pall!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:59:46
ki moa ? ? O_o
aussi kon puisse pete les bouteille
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:00:15
et chu sur ke aussi tu voudrai ke y ai des bombe nucleaire et ke tou le monde soi irradié tu veu sa aussi ?
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:00:26
Bonjourrrrrr !
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:00:36
pioupiou74
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:00:52
StyleS
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:01:06
StyleS
bagoma67
Niveau 6
02 mars 2004 à 12:01:24
mam ka ya da gans ka vienne par la gatilleses
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:01:51
salut stile s
darkjerem
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:02:02
bagoma67 Posté le 02 mars 2004 à 12:01:24 mam ka ya da gans ka vienne par la gatilleses