Je te rassure, je n'ai pas la PS4 non plus et je m'en porte pas plus mal, j'ai passé l'âge. De toute façon même au chômage j'y toucherais pas car la sédentarité c'est le mal.
L'ancien? N'importe quoi
sachant que le forum à fait ses dernières heures en 2007. Plus personne de cette période passe activement à part moi 
Bah moi j'ai 28 ans, une compagne, un boulot assez merdique dans une maison de retraite (j'suis à l'accueil) et j'ai repris le sport... bref la vie lambda d'un mec lambda en somme 
La PS3 j'y joue plus depuis 4 ans, bon vent 