Ce sont les dernières, la 298,, 299 et 300. Il y a aussi d'autres pour des 'défaites' et 'défaites en mode Action' .
Il y a peut-être un autre message !
Ouah! Tu as atteint le rang maximum!
Tu t'es vraiment donné du mal! Merci!
Tu connais l'histoire de Advance Wars?
Non? Tiens, laisse-moi t'en parler.
Advance Wars a vu le jour pour la
première fois en 1988 au Japon.
A l'époque, il est sorti sur la NES,
la console de Nintendo.
Il s'appelait Famicom Wars, du nom
japonais de la NES.
Le premier a être sorti en Europe
n'est arrivé qu'en 2001, sur la GBA.
Une histoire riche et à laquelle je te
remercie d'avoir participé!