CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 août 2019 à 22:52:15

Il y en a un qui croit que je suis un trap :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 août 2019 à 18:38:29

Lundi les températures passent en dessous des 26 degrès, ça va faire un bien fou.

On te voit que de dos sur la photo donc je pourrais te dire... mais sur cette seule photo tu pourrais passer pour une femme oui :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2019 à 20:15:38

Avec ma carrure de crevette je le conçois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 août 2019 à 22:01:09

à part toi, qui apprécie ta coupe de cheveux? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519596370-img-0270.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2019 à 22:28:21

Inconnue la réponse.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 août 2019 à 17:35:09

Fini les températures au dessus de 28° à partir de lundi ça c'est la bonne nouvelle de fin de semaine et puis marre qu'il fasse chaud sans une once de pluie.... Quelquefois je voudrais bien habiter en Normandie ! :hap:

Ohhh tu sais même pas ce que tes parents en pensent, c'est triste :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:16:11

Punaise, des médailles pour les rangs A, B et C, médaillé pour avoir moins bien joué :hap:

Et le rang A = 40 > 80 > 200 (selon source) , la troisième médaille du B et du C c'est 50 et 30 à côté.

Le rang S c'est 50 > 100 > 300 mais j'en ai 472 :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 septembre 2019 à 21:05:45

Advance Wars ? Si tu le dis pas le jeu je suis perdu tu le sais bien.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 septembre 2019 à 21:11:12

Pourquoi te dire ce que tu sais déjà ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 septembre 2019 à 21:35:49

Remarque c'était soit ça ou soit.... Ouais t'as raison :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 septembre 2019 à 22:01:12

Ce sont les dernières, la 298,, 299 et 300. Il y a aussi d'autres pour des 'défaites' et 'défaites en mode Action' .

Il y a peut-être un autre message !

Ouah! Tu as atteint le rang maximum!

Tu t'es vraiment donné du mal! Merci!

Tu connais l'histoire de Advance Wars?

Non? Tiens, laisse-moi t'en parler.

Advance Wars a vu le jour pour la

première fois en 1988 au Japon.

A l'époque, il est sorti sur la NES,

la console de Nintendo.

Il s'appelait Famicom Wars, du nom

japonais de la NES.

Le premier a être sorti en Europe

n'est arrivé qu'en 2001, sur la GBA.

Une histoire riche et à laquelle je te

remercie d'avoir participé!

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 septembre 2019 à 23:40:04

Ouaip :hap:

-------------------------------------
FELICITATIONS
-------------------------------------
Top du classement!
Un fond d'écran spécial
est maintenant disponible!
-------------------------------------

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2019 à 07:18:39

Tu as atteint le rang "Kanbei" c'est ça? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 septembre 2019 à 13:54:00

Rang PLATINE, le fond d'écran spécial est juste le fond qu'on voit quand le jeu nous montre le rang global à la fin d'une campagne expert.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567511520-cers.png
Kanbei utilisé 12 fois mais maintenant ça serait plus Eagle, Sami et Grit :hap:
Sinon ce sont des généraux dans leur tenue alternative, Rachel, Jess , (présumée) Sasha et Kat.

Message édité le 03 septembre 2019 à 13:56:39 par DesertStrike
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 septembre 2019 à 14:04:37

Presque vu juste : Grit, Sasha et Eagle (tous utilisés 6 fois sur ma sauvegarde avant la dernière mission, la 28ème) :cool:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2019 à 14:27:02

Mais quelle est la durée de vie de ce jeu, tu l'as pas fini deuis le temps?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 septembre 2019 à 15:15:32

J'ai fini la campagne 5 fois et la campagne expert 7 fois (faut avoir un général dans le top 3 pour débloquer son fond d'écran) .

C'est juste la campagne, il y a le mode Action que j'ai fini 12 fois (6 fois en normal, 3 fois en difficile et absurde, 1254 ennemis éliminés) .

Les défis, argent terminé 6 fois (190 cartes réussies) , tours 7 fois (161 cartes réussies) et temps terminé 6 fois (150 cartes réussies) .

Et le Champ de Bataille que j'ai à peine touché, il y a plein de cartes dedans et t'as le choix entre diverses restrictions qui ne partagent pas les rangs obtenus, t'as 4 paramètres donc quadruple :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2019 à 17:28:03

Et bien, ça en fait des campagnes gagnées.

J'habite à la campagne, ça compte pour une victoire? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 septembre 2019 à 18:01:53

Seulement si ça se bastonne là-bas.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 septembre 2019 à 21:58:43

Oui pendant des matchs de rugbys ou entre animaux ça se bastonne :hap:

La vidéo du moment