Faut dire ce qui est, t'as fait fort, car c'est une vrai galère dans ce jeu l'hélico.
J'en suis aux missions de Phil et Pegorino, quel délice, cela doit faire la 60-65ème fois que je refais le scénario et toujours le même feeling qu'à sa sortie... choisir le chemin que l'on désire (la nacelle dans Late Checkout, se poster sur une grue dans Deconstruction for Beginners pour ne citer que ces deux missions, contourner des batiments, des rues, réussir une mission avec son propre mode de fonctionnement ... les dialogues qui changent, bref je pense pas qu'on fera un GTA avec autant de réalisme, d'émotions, de prise de conscience et le souci du détail c'est ... wouah impressionnant )
En fait j'y rejoue car je dois transférer 1605 musiques de la saga, 18h temps estimé 