CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mars 2020 à 16:05:09

Tiré du tank polonais PL-01, ça fait futuriste j'aime bien. Il a quoi de plus que le rhino en fait?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 mars 2020 à 18:11:18

Il a une mitrailleuse utilisable par un opérateur et 2 lance-grenades, la mitrailleuse est là de base et les lance-grenades en option, rendant le Khanjali capable de transporter.

Surtout c'est considéré comme un véhicule personnel si t'as le complexe donc personnalisable.

EDIT : c'est pour sa capacité de transport que je l'ai voulu surtout. Je l'ai en ma possession, il est tout beau en rouge :hap:

Message édité le 28 mars 2020 à 18:14:04 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mars 2020 à 21:07:19

C'est vraiment dommage que tu ne joues pas sur PC. 4 places ! Avec une bonne team, ça peut faire beaucoup de dégats.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 mars 2020 à 23:08:04

Les lance-grenades ont apparemment une capacité en munitions limitée, ceci dit les places arrière sont disponibles même sans ces armes.

Son baptême du feu s'est terminé par sa destruction, une minuscule collision avec un poteau de rue :hap:

Le conducteur et l'opérateur de la mitrailleuse accèdent au char via des trappes à l'avant, les 2 autres par l'arrière via des portes.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 mars 2020 à 15:51:48

La Akuma me manque, pendant un certain temps j'utilisais que cette moto :noel:

Message édité le 29 mars 2020 à 15:51:59 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 mars 2020 à 23:23:49

Je me trouve à appeler un hélicoptère de Merryweather je me sens presque mal pour le pilote vu que j'ai tué de nombreux collègues à lui :hap: car flemme d'en trouver un.

C'est dingue comment le maverick n'a que peu changé depuis Vice City.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mars 2020 à 00:13:35

En effet mais pourquoi changer, c'est un très bon hélicoptère le Bell 206, utilisé dans le monde entier que ce soit pour le tourisme ou la police (notamment aux USA)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:07:17

L'hélicoptère de la police dans GTA V et GTA Online n'est pas comme le maverick par contre, il est tripale notamment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mars 2020 à 19:36:46

Je n'ai jamais fait attention à ce détail. Je me rappelle par contre du Maverick dans LCS qu'on essayait de choper, la technique qui foirait une fois sur 2 :hap: 14 ans bientôt, déjà :fou:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:04:40

Il n'est pas quadripale dans GTA IV d'ailleurs ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mars 2020 à 20:24:58

Ouaip, en l'occurrence le Bell 407.
Quel plaisir de faire du vélo dans un village mort (en fait il est tjrs mort) :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2020 à 18:30:44

Ça me rappelle quand j'ai du faire voler un maverick de l'île centrale à Alderney sans l'hélice de la queue :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2020 à 19:47:55

Faut dire ce qui est, t'as fait fort, car c'est une vrai galère dans ce jeu l'hélico.

J'en suis aux missions de Phil et Pegorino, quel délice, cela doit faire la 60-65ème fois que je refais le scénario et toujours le même feeling qu'à sa sortie... choisir le chemin que l'on désire (la nacelle dans Late Checkout, se poster sur une grue dans Deconstruction for Beginners pour ne citer que ces deux missions, contourner des batiments, des rues, réussir une mission avec son propre mode de fonctionnement ... les dialogues qui changent, bref je pense pas qu'on fera un GTA avec autant de réalisme, d'émotions, de prise de conscience et le souci du détail c'est ... wouah impressionnant )

En fait j'y rejoue car je dois transférer 1605 musiques de la saga, 18h temps estimé :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:29:31

Comparé à GTA V et GTA Online meme un hélico de GTA IV sans hélice de queue est plus facile à contrôler, il est juste horriblement lent à déplacer dans une direction particulière.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
31 mars 2020 à 23:44:00

La conduite dans gta IV est tellement réaliste.
RIP à Pape Diouf l'ancien président de l'OM.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2020 à 23:55:22

Bordel ça me fout un coup moral cette nouvelle, l'OM que j'aime, qu'il a construit... c'est pas juste merde.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 avril 2020 à 14:42:27

C'est comme ça, la mort ne prévient jamais, il est décédé du Coronavirus apparemment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 avril 2020 à 18:23:29

Oui. Se motiver à faire du sport chez soi, le calvaire :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 avril 2020 à 23:48:56

Le 01 avril 2020 à 18:23:29 Always-Winners a écrit :
Oui. Se motiver à faire du sport chez soi, le calvaire :(

Always, dans le 93 le confinement n'existe pas, je peux rester dehors si je veux :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 avril 2020 à 00:39:03

Oui j'imagine, les flics partent et vous redescendez aussitôt :hap:

Bon voilà j'ai terminé le scénario, Kate :-(
C'est sans aucun doute la personne la plus cool du jeu.

La vidéo du moment