Les relations sont tendres on sent dès la première rencontre que ça peut aller plus qu'à une amitié, c'est vraiment triste de la perdre à la fin, elle était prête à sauter le pas, Niko aussi (sachant qu'on peut pas la sauter ) c'est pour cela qu'il faut profiter de faire quelques sorties avec elle avant la fin du jeu.
One Piece : vivement que ça se finisse tout ça 
Message édité le 02 avril 2020 à 13:24:32 par Always-Winners