CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 avril 2020 à 09:20:51

Le 02 avril 2020 à 00:39:03 Always-Winners a écrit :
Oui j'imagine, les flics partent et vous redescendez aussitôt :hap:

Bon voilà j'ai terminé le scénario, Kate :-(
C'est sans aucun doute la personne la plus cool du jeu.

Il y a pas vraiment de flic, à Saint-ouen, la moitié de la police ne travaille pas, le commissariat a été infecté apparemment. :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 avril 2020 à 12:45:46

Ça me donne envie de rejouer à GTA IV (et ses DLC) , c'est bien un truc que j'ai loupé les dialogues.

C'est comment les conversations entre Niko et elle ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 avril 2020 à 13:24:09

Les relations sont tendres on sent dès la première rencontre que ça peut aller plus qu'à une amitié, c'est vraiment triste de la perdre à la fin, elle était prête à sauter le pas, Niko aussi (sachant qu'on peut pas la sauter ) c'est pour cela qu'il faut profiter de faire quelques sorties avec elle avant la fin du jeu.

One Piece : vivement que ça se finisse tout ça :(

Message édité le 02 avril 2020 à 13:24:32 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 avril 2020 à 14:06:16

Packie aurait du mal mais de mémoire il disait pas ça sérieusement, rien n'est moins sur :noel:

Au moins je sais où trouver des armes, le fusil sniper normal est probablement plus dur à obtenir vu que je suis sur qu'un se trouve en-haut d'un pylone au sud de l'île centrale. La version de combat se trouve en-haut d'un immeuble (suffit juste de s'assurer que les hélicos sont loin avant de se poser) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 avril 2020 à 14:26:42

Sans soluces c'est du hasard total de les trouver :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 avril 2020 à 14:50:11

Je vais me remettre à gta IV. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 avril 2020 à 14:52:12

Dommage on aurait pu jouer ensemble, tous les trois.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 avril 2020 à 15:09:22

Aye les parties en multijoueurs, quand un random te fait apparaître une voiture de ton choix :hap:

2 lance-roquettes sont à des endroits faciles à retenir, un est au-dessus de l'île centrale sur un rocher isolé et l'autre sur l'épave échouée près de la zone industrielle de la dernière île.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 avril 2020 à 19:30:43

J'avais trois camemberts d'avance et j'ai perdu, les questions sports du Trivial Pursuit c'est vraiment pas ce qu'on croit le plus simple :rire: .

J'ai pas tellement joué au Online de GTA IV, j'étais trop concentré sur le solo. Oui je vois maintenant où sont situés les lance-roquettes, une vidéo m'a permis de me rafraichir la mémoire.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 avril 2020 à 15:21:40

Les dialogues dans gta IV sont très enrichissants, je m'en lasse pas.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 avril 2020 à 17:15:47

La relation entre Niko et la famille McReary, c'est malsain quand on y pense :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 avril 2020 à 13:47:27

C'est pas faux, c'était que des missions de la mort avec eux en plus. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 avril 2020 à 14:41:02
  • "Hey Kate i'm sorry to hear about your brother "

L'enfoiré :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 avril 2020 à 19:45:02

Oh oui je me souviens que le pull au pied de la statue de l'hilarité (t'in ce combo hilarité/Hilary :hap: ) est disponible dès le début du jeu.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 avril 2020 à 20:31:45

Vous avez choisi Roman ou Karen au début ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 avril 2020 à 22:18:18

Le pull?
Heuu depuis 12 ans je m'en souviens plus trop, je crois que j'avais pris l'argent.
C'est pas Karen mais Kate, tu confonds avec Michelle :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 avril 2020 à 23:30:24

Oui oui Karen, son vrai prénom (soi-disant) :hap:

J'ai headshot Dardan avec une batte sans faire exprès et j'ai explosé deux securicars, 2900$ et quelques :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 avril 2020 à 09:25:25

À quel moment on doit choisir entre Roman ou Karen ? :noel:'

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:59:29

Au début quand Roman se fait coincer à un terrain de basket, j'avais choisis la fille pour ne pas éveiller les soupçons.

Au moins Roman est cool, je lui ai foutu une sévère défaite au bowling :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 avril 2020 à 12:13:33

Ah au début! Je suis allé directement sauver Roman, j'ai toujours choisi ça en fait je crois.

La vidéo du moment