CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2019 à 09:46:24

87 éléments dans mon dossier de selfies Transformice (composé uniquement de gens avec un + en début de pseudo, 3 en trio) , c'est du lourd ce dossier.

J'ai galéré pour certains a essayer de les avoir sans un intrus ou de les avoir tout court, ouaip j'ai déjà poursuivi mes cibles :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2019 à 23:14:14

Mais tu fais quoi pendant 11 heures, ok des balades mais je suis épaté de voir que tu peux tenir sur une aussi longue durée... Ça doit être cool cool tes virées.

Je fais jamais de balades que ce soit à vélo ou à pied je me sers du vélo juste pour aller au taf et à la muscu et l'utilisation de la voiture c'est rare je suis pas tellement fan mais bon quand on y est obligé.

One piece t'as vu ce qui s'est passé à Garges les Gonesse ? Tu vas me dire c'est courant ce genre de trucs là bas mais ça fait toujours quelque chose

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 septembre 2019 à 03:44:37

La plupart du temps je suis en mouvement, le reste je me pose. Pour cette balade en particulier ça a été un poil prolongé car j'avais comme deux poches de sang sous mes pieds donc je m'étais arrêté pour calculer une solution et attendre que mes chaussettes sèchent (longue histoire :hap: ) .

Ben je ne pouvais que rentrer à pied de moi-même, j'ai remis mes chaussettes puis chaussures et je suis reparti, non ça ne faisait pas mal mais je ne voulais pas insister.

Et j'étais assez bien crevé au retour mais pas le choix.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 septembre 2019 à 13:33:25

Entraine-toi pour faire des petites compétitions qu'est ce que tu en penses ?

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
23 septembre 2019 à 01:44:48

mon dieu le forum SA
ya t’il encore des anciens de l’époque 2004/2005 qui viennent ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2019 à 09:52:12

Le 22 septembre 2019 à 13:33:25 Always-Winners a écrit :
Entraine-toi pour faire des petites compétitions qu'est ce que tu en penses ?

Mon endurance reste pathétique et je ne peux pas tenir un sprint sur une petite longueur de route trop longtemps.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2019 à 13:40:11

Le 23 septembre 2019 à 01:44:48 bidjixnake a écrit :
mon dieu le forum SA
ya t’il encore des anciens de l’époque 2004/2005 qui viennent

Moi! En tout cas je vois que tu es toujours "accroché" à metallixnake :hap:

Le 23 septembre 2019 à 09:52:12 DesertStrike a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 13:33:25 Always-Winners a écrit :
Entraine-toi pour faire des petites compétitions qu'est ce que tu en penses ?

Mon endurance reste pathétique et je ne peux pas tenir un sprint sur une petite longueur de route trop longtemps.

Qu'est ce que tu attends pour t'entrainer... tu as des temps de référence?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:32:11

Le 23 septembre 2019 à 13:40:11 Always-Winners a écrit :
Qu'est ce que tu attends pour t'entrainer... tu as des temps de référence?

Rien et non pas de référence.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2019 à 22:26:32

Au moins tu n'est pas dans la sédentarité c'est déjà une bonne chose.

Le vélo c'est le moyen de locomotion ultime, tu pollues pas et on peut se faufiler partout, bon après j'ai de la chance mon taf est à 5min, Marcher ? Ça va j'ai assez donné durant toute ma scolarité, un jour peut-être je reviendrai sur le tapis pour changer du vélo en cardio.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:20:27

Je l'ai déjà dit mais c'est comme les jeux vidéos, je le fais quand ça me chante (ou assez souvent quand je n'ai pas envie de jouer) et les balades à pied tout comme en vélo varient. La longue balade de toute une journée est la variante (pas si) rare.

Ça ne prend pas trop long pour se monter une endurance un poil plus solide.

Je ne peux pas dire que c'est le moyen de locomotion ultime le vélo, c'est moins rapide que quasiment tout les véhicules motorisés, n'a pas accès à toute les voies et rend aussi vulnérable qu'une moto à la même vitesse.

Ça ne peut pas l'être, c'est fortement pratique mais pas ultime.

Message édité le 23 septembre 2019 à 23:21:00 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 septembre 2019 à 16:54:33

C'était mon avis personnel bien entendu j'ai omis de préciser.

Les jeux-vidéos... ah là là j'aurais tant à dire sur ça, beaucoup plus de mal que de bien.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 septembre 2019 à 06:49:14

Ça ne sera pas pire que de combiner alcool + boîte + sexe selon moi :noel:

Ils font quoi les gens de 25 ans en loisir de nos jours de toutes façons ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 septembre 2019 à 17:46:23

A 25 ans déjà pas mal sont casés voire même ont un enfant.
Alcool boite et sexe ? c'est entre 17 et 25 ans ça... bien sur après ça peut faire y'a pas d'âge mais ça reste rare... la maturité apparait.

Tu fréquentes les mauvaises personnes si tu te poses cette question :hap: perso j'ai le cinéma le sport la peinture la mode la littérature les jeux de société et led zep' :hap

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 septembre 2019 à 00:38:05

Je ne fréquente personne sinon il y a très peu de cousins/cousines avec au moins un gamin à part mes cousines qui ont l'âge et sont la mère d'un 2000 :hap: Un de mes frères n'a visiblement pas de copine pour dire et il a 8 ans de plus que moi.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 septembre 2019 à 16:18:02

La vie nous réserve plein de surprises, qui peut dire ce qu'il va nous arriver dans quelques années. :

En fait je viens de me rendre compte que j'ai acheté GTA5 juste pour voir les mises à jour et les choses qui ont changées par rapport à la version PS3. Un jeu qui est déjà au placard, triste à dire pour un GTA.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mars 2020 à 21:53:21

Up pour la gloire ! :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 mars 2020 à 22:48:12

One piece t'as vu le film Les Misérables? C'est à Montfermeil, pas loin de St-Ouen :hap:

DesertStrike : Merci à toi, au fait j'ai vu que GTA 6 serait bientôt annoncé, bordel j'espère qu'ils vont pas foirer le solo :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 mars 2020 à 16:17:03

Le 22 mars 2020 à 22:48:12 Always-Winners a écrit :
One piece t'as vu le film Les Misérables? C'est à Montfermeil, pas loin de St-Ouen :hap:

DesertStrike : Merci à toi, au fait j'ai vu que GTA 6 serait bientôt annoncé, bordel j'espère qu'ils vont pas foirer le solo :hap:

Oui, j'ai regardé et c'est très bien réussi réalisé car c'est vraiment comme ça dans la vie ré réelle.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 mars 2020 à 16:42:52

Le 22 mars 2020 à 22:48:12 Always-Winners a écrit :
One piece t'as vu le film Les Misérables? C'est à Montfermeil, pas loin de St-Ouen :hap:

DesertStrike : Merci à toi, au fait j'ai vu que GTA 6 serait bientôt annoncé, bordel j'espère qu'ils vont pas foirer le solo :hap:

J'ai bien peur que ça arrive si il se consacre au mode online, j'espère me tromper car le mode solo du V était d'une faiblesse totale. :hap :

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2020 à 18:40:56

C'est très bien réalisé, les acteurs n'en font pas des caisses. Sans aucun doute le meilleur film français de 2019, je rajouterais comme films si je devais faire un top 5, Hors-Normes, La Vie Scolaire, Les Invisibles et J'accuse.

Le soucis c'est que le mode solo ça rapporte pas. La série est devenu comme Call Of Duty, Battlefield etc ... les joueurs de la nouvelle génération se ruent pour la plupart directement au mode multijoueur notamment pour jouer entre amis réels, pour se faire de nouveaux amis et surtout l'occasion de montrer qui a la plus grosse.

Personnellement je n'achèterais pas la PS5. Je vais pas mettre 500 balles pour une console + l'abonnement PSN, sans compter les achats d'autres jeux. J'attendrais la version PC quitte à attendre, quitte à jouer en 720p30fps les graphismes passent en second, le fun et la qualité du scénario c'est tout ce que je souhaite, ah et aussi la bande-son aussi.

La vidéo du moment