Ça fait longtemps que le vélo n'est plus opérationnel mais je me déplace à pied en échange, en ce moment je ne sors pas dehors.
C'est différent, plus de liberté dans le mouvement (littéralement et je peux circuler la nuit) et pas de véhicule à gerer mais parcourir une même distance est plus fatiguant qu'en vélo. La dernière grande balade m'a pris toute la journée en quelque sorte : parti tôt le matin (genre 5 heures, le ciel était toujours bleu sombre) et je suis revenu vers 16 heures, je sais que c'était 16 heures quelque chose 
J'aurais pu stop chez de la famille au point de demi-tour mais je voulais pas faire le profiteur.
Et non mes jambes n'ont pas reçu de changement visible mais l'endurance si évidemment.
Message édité le 20 septembre 2019 à 23:29:52 par DesertStrike