CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:10:34

J'ai regardé un épisode de Monk en mangeant, ça a son charme cette série.

Quelqu'un jette une grenade par une fenêtre, Monk la ramasse et se précipite vers le frigo pour la jeter dedans... puis il réouvre la porte et replace la grenade soigneusement, s'éloigne et ensuite le truc en question explose :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 septembre 2019 à 21:22:49

Si tu joues c'est sur PC.
Les sessions libres c'est tellement pourri, dès que j'ai terminé une mission je check si il y a une nouvelle course ou mission :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:40:23

Avec le PvP sur Sea of Thieves c'est pas GTA Online qui va me faire peur.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 septembre 2019 à 23:56:28

Les nouvelles missions casinos sont durs mais très bien foutues... Dur de mon point de vue car je suis seulement rang 20, SDF et un pistolet silencieux

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 septembre 2019 à 02:23:42

Si ce n'est que du gunfight terrestre et non-mécanisé tu peux toujours exploiter la faille qui te permets de tirer à travers l'obstacle que tu utilises en mode couverture.

Il faut juste que le personnage puisse pointer son arme quand tu vises l'endroit souhaité, les balles et les projectiles (au moins lance-grenades/roquettes) vont passer au travers de ce qui se trouve entre le canon et le réticule.

En tout cas sur 360 c'est comme ça, en solo t'es bon pour farm les munitions de fusil d'assaut au fort Zancudo derrière la station anti-incendie vu que les mecs viennent tous d'un chemin.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 septembre 2019 à 13:38:06

C'est pas aussi facile qu'on peut le croire, surtout quand les missions que choisissent les hôtes sont en mode difficile :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:19:28

Ma technique facilite les gunfights terrestres.

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
12 septembre 2019 à 11:49:47

Jvc c’est raciste a mort, c trop drôle quand on sait a quoi ces fdp ils ressemblent ds la vraie vie jamais ils porteraient leurs couilles
Tous les bay de psychosauce la c des gens de 18-25 qui lui donnent de la force

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 septembre 2019 à 13:41:20

Quand j'étais invité(vu que je suis un petit niveau pour être host), la visée était libre, voila pourquoi c'était plus galère. Mais apparemment il n'y a pas l'air d'avoir de visée automatique :( c'est tant mieux comme ça j'ai envie de dire ...

OneDrive, c'est juste que la politique a changé, je vais souvent en "ghostfag" sur le 18-25 et malheureusement y'a trop de monde et trop de merde :hap:

Il y a de bien meilleurs forums, exemple .... celui-ci :hap:

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
12 septembre 2019 à 18:41:49

Always: Ouais depuis la chaine valek (Il existe encore lui?) g vu un peu les idées de certains membres du site c ça qui m’a fait partir à la base ( surtout que j’avais plus de tel :noel: )

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 septembre 2019 à 09:09:48

Je jouais en visée libre sur GTA V et GTA Online, je ne galèrais pas curieusement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 septembre 2019 à 16:40:20

Ça après, cela dépend de chacun, j'avais plus de facilités sur PS3 même en visée libre.

La mission dont je parle c'est celle de l'attaque du ranch avec les asiats du casino.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:50:37

Je débide ce blabla, massage cardiaque requis :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 septembre 2019 à 00:42:07

On est habituer à bider ici.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 septembre 2019 à 02:45:39

Always va croire que je lâche le topic sinon :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 septembre 2019 à 18:53:31

Il y a bien plus important dans la vie :hap:
Je bouffe 6 fois par jour et j'ai encore faim... en pleine prise de masse :hap:

Oui, le topic a besoin d'un bon défibrillateur

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 septembre 2019 à 00:12:55

Tu sera costaud:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2019 à 01:22:21

Ma génétique n'aide pas.. mais alors vraiment pas, je suis sec et je mange hyper sainement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 septembre 2019 à 22:16:20

D'ailleurs avec tout le temps que tu passes en vélo, tu dois avoir de bonnes jambes DesertStrike.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 septembre 2019 à 23:28:50

Ça fait longtemps que le vélo n'est plus opérationnel mais je me déplace à pied en échange, en ce moment je ne sors pas dehors.

C'est différent, plus de liberté dans le mouvement (littéralement et je peux circuler la nuit) et pas de véhicule à gerer mais parcourir une même distance est plus fatiguant qu'en vélo. La dernière grande balade m'a pris toute la journée en quelque sorte : parti tôt le matin (genre 5 heures, le ciel était toujours bleu sombre) et je suis revenu vers 16 heures, je sais que c'était 16 heures quelque chose :hap:

J'aurais pu stop chez de la famille au point de demi-tour mais je voulais pas faire le profiteur.

Et non mes jambes n'ont pas reçu de changement visible mais l'endurance si évidemment.

Message édité le 20 septembre 2019 à 23:29:52 par DesertStrike
La vidéo du moment