CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mars 2020 à 10:59:59

Personnellement je m'en fous, j'aime GTA mais faut pas déconner :noel:

Et de toutes façons le corona, le printemps arrive ça va commencer à sortir.

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:04:43

On gagne quelque chose en faisant le meilleur score sur le mini jeux dans la maison de la mère de CJ ? Je ne m'en souviens plus si à l'époque on gagnait quelque chose

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mars 2020 à 16:51:16

Le 24 mars 2020 à 13:04:43 Oncle_PeyJ a écrit :
On gagne quelque chose en faisant le meilleur score sur le mini jeux dans la maison de la mère de CJ ? Je ne m'en souviens plus si à l'époque on gagnait quelque chose

Bonne question, je n'ai jamais touché à ces trucs.

Et fait gaffe il y a un pillard derrière toi :hap:

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:18:04

Le 24 mars 2020 à 16:51:16 DesertStrike a écrit :

Le 24 mars 2020 à 13:04:43 Oncle_PeyJ a écrit :
On gagne quelque chose en faisant le meilleur score sur le mini jeux dans la maison de la mère de CJ ? Je ne m'en souviens plus si à l'époque on gagnait quelque chose

Bonne question, je n'ai jamais touché à ces trucs.

Et fait gaffe il y a un pillard derrière toi :hap:

Ah ouais merci quand même et tkt jade s'en est occupé :hap:

Et aussi non il y a moyen de relever la capote de sa voiture ou non ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2020 à 17:23:43

Il n'y a rien à gagner et on ne peut pas relever la capote de sa voiture.

DesertStrike : Tu t'en fous, c'est à dire ?

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:28:16

Le 24 mars 2020 à 17:23:43 Always-Winners a écrit :
Il n'y a rien à gagner et on ne peut pas relever la capote de sa voiture.

DesertStrike : Tu t'en fous, c'est à dire ?

Ok merci dommage pour la capote de la voiture bon bah je vais recharger ma partie du coup parce que une fois acheter tu peux pas l'enlever

:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2020 à 17:37:47

C'est quel véhicule, Savannah ?

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:40:45

Le 24 mars 2020 à 17:37:47 Always-Winners a écrit :
C'est quel véhicule, Savannah ?

C'était le véhicule que l'on te donne pour la mission lowrider je ne sais plus le nom désolé mais je pense que oui c'est savannah (je me suis repris le jeux il y a pas longtemps et toujours ausssi génial en passant)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mars 2020 à 18:18:04

GTA VI, je ne surveille pas sa progression.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2020 à 18:37:26

Oui c'est ce véhicule, avec les flammes et les jantes classic si tu vas un peu plus loin dans la customisation. Par contre le toit j'ai jamais accroché, question de goût

DesertStrike : Je comprends, le jeu n'est pas prêt de sortir et aucune info potable n'est encore apparue. Néanmoins ce que je souhaite de savoir au plus vite c'est en quelle année va se dérouler le jeu et l'histoire du mode solo, après le mode online ce qu'ils en font, c'est le cadet de mes soucis.

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
24 mars 2020 à 18:43:47

Le 24 mars 2020 à 18:37:26 Always-Winners a écrit :
Oui c'est ce véhicule, avec les flammes et les jantes classic si tu vas un peu plus loin dans la customisation. Par contre le toit j'ai jamais accroché, question de goût

DesertStrike : Je comprends, le jeu n'est pas prêt de sortir et aucune info potable n'est encore apparue. Néanmoins ce que je souhaite de savoir au plus vite c'est en quelle année va se dérouler le jeu et l'histoire du mode solo, après le mode online ce qu'ils en font, c'est le cadet de mes soucis.

Oui je n'aies pas mis de toit non plus vu que de toute façon pas de possibilité de baisser la capote et j'aies pas mis de flamme, je l'aies peinte en vert pour représenter Groove Street

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2020 à 19:12:32

Tu représentes les tiens, voilà une belle marque de fidélité.
Remarque Big Smoke et Ryder étaient aussi habillés de cette couleur.

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:41:59

Le 24 mars 2020 à 19:12:32 Always-Winners a écrit :
Tu représentes les tiens, voilà une belle marque de fidélité.
Remarque Big Smoke et Ryder étaient aussi habillés de cette couleur.

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 mars 2020 à 00:37:59

En rejouant à gta 4, je vois à quel point le jeux était réaliste, je suis vraiment impressionné par la maturité des personnages dans le jeux, gta v est un jeux d'enfant à côté.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2020 à 12:57:26

Et c'est pour ça que c'est le meilleur GTA.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 mars 2020 à 15:47:23

Le 25 mars 2020 à 12:57:26 Always-Winners a écrit :
Et c'est pour ça que c'est le meilleur GTA.

Effectivement, je confirme.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2020 à 19:07:32

Horaires modifiées avec ce virus, je bosse pas jusqu'à samedi soir ! ça tombe bien j'avais une dizaine de films en attente, marathon en vue !

Onepiece : Tu joues sur quoi, PC ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 mars 2020 à 09:14:24

Ce subterfuge des abysses pour contourner une synchronisation de données éternelle, pourquoi ce cassage de couilles avec du cloud forcé Microsoft ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 mars 2020 à 20:26:30

Microsoft c'est vraiment de la merde en effet.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 mars 2020 à 09:19:23

Je vais bientôt acheter le Khanjali :noel:

https://gta.fandom.com/wiki/TM-02_Khanjali

La vidéo du moment