Oui c'est ce véhicule, avec les flammes et les jantes classic si tu vas un peu plus loin dans la customisation. Par contre le toit j'ai jamais accroché, question de goût
DesertStrike : Je comprends, le jeu n'est pas prêt de sortir et aucune info potable n'est encore apparue. Néanmoins ce que je souhaite de savoir au plus vite c'est en quelle année va se dérouler le jeu et l'histoire du mode solo, après le mode online ce qu'ils en font, c'est le cadet de mes soucis.