CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 avril 2020 à 23:30:37

T'as la mitrailleuse légère pour ça, 200 balles de mémoire.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2020 à 02:05:30

Ouais l'Uzi
Ou le P90 qu'on a au tout début mais c'est ni léger ni lourd :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:47:49

La mitrailleuse légère partage sa catégorie avec la carabine et le fusil d'assaut.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2020 à 16:58:52

Le 12 avril 2020 à 16:47:49 DesertStrike a écrit :
La mitrailleuse légère partage sa catégorie avec la carabine et le fusil d'assaut.

Oui il m'arrive de confondre les catégories d'armes :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 avril 2020 à 20:08:56

Je pense que Ballad Of Gay Tony possède une des pires storylines de la saga, à y repenser.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 avril 2020 à 01:41:18

Ah... en y pensant le genre quadrillé c'est fort bénéfique pour naviguer à travers Liberty City, une simple erreur est vite corrigée.

C'est dommage que traverser les montagnes du Blaine County c'est rarement plus rapide, j'adore grimper les pentes.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 avril 2020 à 08:25:58

C'est le vrai que le sentier pour accéder au sommet est vachement bien foutu. Mais le Mont Chiliad occupe une place trop importante, pour pas grand chose au final.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 avril 2020 à 03:43:07

Sentier ? :noel: J'attrape le volant de mon Sandking XL ou de mon Dubsta 6x6 et je grimpe la montagne côté Paleto Bay quand tu veux.

Ce sont des véhicules intéressants, leurs suspensions permettent de passer au-delà de certains obstacles comme les barrières d'autoroute. Le Khanjali est aussi curieusement en difficulté à ce niveau.

Et que dire de Paleto Bay, un si bon coin tranquille et sous-exploité, GTA Online a le mérite d'avoir des propriétés moins chères mais c'est mineur.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 avril 2020 à 21:54:41

Le SandKing dans Vice City j'aurais aimé qu'il ait un peu plus d'utilité :-(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 avril 2020 à 16:02:33

La seconde image de ma signature est un Sandking avec une vue du désert et de la zone (69 ? :hap: ) , tout ça sous un léger voile orange signé PS2.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 avril 2020 à 01:46:21

https://youtu.be/-4D-i3O6wx4?t=192

Un randomizer <spoil>Ce vidage de fusil à pompe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png </spoil>

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 avril 2020 à 21:49:16

Oui ça peut être que ça :hap:
Il a compris qu'il ne pourra plus être 1er en Any% ni même dans le top 5 alors il se range sur du randomizer :hap:
Reset c'est quand même un niveau au dessus c'est une machine :ok:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 avril 2020 à 01:00:55

Inconnu, je suis juste tombé dessus via une série de randomizers, la nature imprévisible peut rendre ça drôle pour le meilleur ou pour le pire (surtout quand le pire s'enchaîne :hap: ) .

Machine ? Dans le domaine de Super Mario 64 tu as Xiah, certains le nomment "the human TAS" et si tu sais ce que signifie "TAS" tu sais ce que tu auras :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 avril 2020 à 01:21:14

Bien sûr que je connais ses vidéos, SM64 est le premier jeu que j'ai suivi en speedrun, ce mec est inhumain c'est le cas de le dire
Tu as du sûrement voir cette video https://youtu.be/cjcD0qzkgcw et c'est toujours kiffant de les voir battre des records, y'a tellement de catégories entre les consoles, level leaderboards etc..

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 avril 2020 à 04:41:42

J'étais tombé sur une vidéo qui expliquait pourquoi c'est une run de dingue puis je suis allé voir la run une seconde fois.

Celle-ci et les autres dégagent trop de talent, plus comique c'est certaines descriptions qui ont "bad run" et pourtant :hap:

Les runs de Ocarina of Time sont aussi pas mal, tellement de possibilités...

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 avril 2020 à 10:32:24

Je vais me refaire Vice city et gta 3:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 avril 2020 à 13:22:42

Bad run c'est plus une joke qu'autre chose, on peut toujours mieux faire :hap:
Très bonne idée one piece, mais le 3 vieillit mal c'est fou :(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 avril 2020 à 19:40:23

J'ai toujours ma license de pilote de Dodo GTA III :cool:

J'imagine, c'est probablement une bonne run de manière générale mais comme tu l'as dit on peut mieux faire et Xiah le sait, je connaîs ça.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 avril 2020 à 13:25:33

Quand tu le vois faire ça a l'air tellement facile :rire:
Je vois pas pourquoi la plupart des gens en font tout un plat à propos du Dodo, sérieusement. :doute:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
23 avril 2020 à 15:11:23

Le Dodo :malade:

La vidéo du moment