CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2019 à 02:37:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567557410-mvs.png

Qui gagne ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 septembre 2019 à 12:08:29

C'est un piège alors j'aurais tendance à penser à une victoire du côté gauche.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2019 à 15:30:10

Bien vu, j'ai la vidéo du clash si tu veux :noel:
https://youtu.be/w2KsiCjYJL0?t=139

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2019 à 15:36:56

Ça ne dure pas longtemps le combat initial, mon trajet vers la victoire l'est par contre donc attention :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 septembre 2019 à 16:42:57

Le combat se finit avant le jour 8 ? Parce que 1 heure :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2019 à 17:21:04

La bataille entière se termine avant la fin de la vidéo, c'est juste moi qui a voulu flinguer le bombardier du clash initial avec un chasseur (j'active les animations pour celui-là en plus) du coup ça dure un peu plus longtemps.

Le clash initial est pratiquement fini au jour 8 et définitivement au jour 9 vu que il ne reste plus d'unité de Black Hole de ce groupe au front, l'unique survivant étant un bombardier.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 septembre 2019 à 17:58:48

Une longue bataille en somme. Trop rapide pour moi, surtout quand tu connais pas le système de jeu :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2019 à 20:16:38

Incroyablement simple, c'est un jeu de stratégie au tour par tour (appelés 'jour' ) sur une grille et ses cases, la partie ci-dessus se termine en une quarantaine de jours.

En général la victoire s'accompli via un anéantissement ou la capture du QG ennemi, capturer le QG donne aussi le contrôle de toutes les propriétés qui étaient sous contrôle de l'armée vaincue si la partie continue.

Et les propriétés ont un revenu de 1000 donc il faut une unité d'infanterie ou de bazooka pour les capturer ce qui en fait des unités importantes (contrairement à Command & Conquer :noel: ) pendant toute la durée, après bah faut déployer ce qui est nécessaire pour s'approcher de la victoire.

Les généraux ont des caractéristiques à eux, ça peut influer sur l'attaque, la défensé, ou le prix des unités par exemple.

Sturm est considéré comme le meilleur général du jeu sinon, anti-air contre bombardier c'est normalement 100% et pas 88% (+20% en défense contre attaque de +10% ) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 septembre 2019 à 13:10:29

Je vois, ça reste du classique :hap:

Je voulais me le procurer à l'époque quand il était sorti sur GBA (Advance Wars tout court, pas Black Hole Rising) mais j'ai préféré les jeux Mario et Pokémon :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:35:03

Le premier a un tutoriel bien fourni et c'est complètement séparé de la campagne, t'es obligé de passer le tout dernier test si tu réponds 'non' à la question de Nell, autrement t'es obligé de faire tout le truc avant de pouvoir jouer la campagne.

Ça ne peut pas s'avérer plus direct comme tutoriel mais au moins tu n'as pas trop d'excuse pour la première mission :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 septembre 2019 à 20:41:11

D'accord d'accord.

Tu joues encore à GTA5 ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:57:49

Non mais je pourrais via la One, ça me décourage de devoir refaire les sauts uniques et les vols sur la tranche.

Et j'étais en train de maxer le jeu, médailles d'or partout (j'étais encore au début plutôt mais assez avancé) .

Message édité le 05 septembre 2019 à 20:59:22 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 septembre 2019 à 22:15:08

Bon allez, même si c'est un GTA qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances je le réinstalle et je repars de zéro, en premier les 100% solo puis après on se détendra sur le online.

Je me rappelle d'une épreuve en vol j'avais galéré de fou, la dernière je crois je me souviens plus de son nom.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 septembre 2019 à 22:57:10

Une de GTA Online teste vraiment ta capacité de pilotage, plutôt difficile d'avoir la meilleure note.

Pour GTA V c'est moins difficile.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 septembre 2019 à 03:17:12

Quelle sombre époque GTA passe avec GTA V, plein d'activités mais très peu de récompenses au bout contrairement à l'ère 3D. J'insiste toujours sur le fait que GTA III a les meilleures récompenses au total selon mon avis.

Qui peut se vanter d'avoir chaque arme et pratiquement chaque bonus à toute les planques (armure, pilule, santé et pot-de-vin) ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 septembre 2019 à 10:19:46

Temps restant : 9h10
22 heures de téléchargement quand tu habites à la campagne pour 88gb :)

Pour les récompenses ça se discute avec Vice City.. puis avoir comme récompense un Tank ou un Hunter j'ai jamais compris le délire.. il y a plus de mérite d'aller les chercher à la base militaire :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 septembre 2019 à 15:02:17

Le rhino dans Vice City n'a de point d'apparition fixe que au fort Baxter, déclencher 6 étoiles et attendre reste une aussi simple affaire.

Le hunter sur l'héliport près d'ocean beach est la récompense des 100% mais un autre eut apparaître au fort, la tenue de flic trivialise la difficulté.

Dans GTA III le rhino est au surplus de Phil, débloqué bien plus tard que les 6 étoiles après il est disponible en importation au port de portland je crois :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 septembre 2019 à 19:03:47

Tu as tout dit, je n'ai pas besoin d'en rajouter plus :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 septembre 2019 à 17:59:49

C'est pas si mal la reprise sur GTA Online :hap:
Depuis quoi ... 4 ans

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 septembre 2019 à 08:35:54

Ça me dirait d'y rejouer, après Sea of Thieves, je me sens chaud pour chercher des noises aux gens :hap:

La vidéo du moment