Le 02 juin 2018 à 11:16:16 Always-Winners a écrit : Pourquoi tu dis ça ?
Je sais pour regarder des matchs, tu es prêt à payer.:hap::noel:
Always-Winners
Niveau 87
02 juin 2018 à 16:19:49
20 euros les trois mois* je rectifie bah ouais mais pas au moins de me faire arnaquer ce soir au calme belgique portugal ou le rugby et à 18h25 match de Pro A
DesertStrike
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:38:38
L'odeur de fumée de barbecue combinée à celle de la viande, j'ai faim
Always-Winners
Niveau 87
02 juin 2018 à 22:57:06
Ah ça c'est bon. Avec une bière bien sur .
one-piece_91
Niveau 17
03 juin 2018 à 00:19:57
La coupe du monde approche.:content::hap:
Always-Winners
Niveau 87
03 juin 2018 à 00:44:01
Ouais, tout mon système est opérationnel
one-piece_91
Niveau 17
03 juin 2018 à 03:14:39
J'irai au Qatar pour la coupe du monde 2022.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
03 juin 2018 à 11:34:39
Genre j'y crois pas une seconde
one-piece_91
Niveau 17
03 juin 2018 à 16:07:01
J'en ai vraiment l'intention mais c'est dans 4 ans donc on ne peut jamais être sur.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
03 juin 2018 à 16:54:55
J'ai même pas fait l'Euro 2016 alors l'Euro au Qatar Je préfère maintenant rester peinard avec mon ordi portable sur la terrasse plus économique !
Always-Winners
Niveau 87
04 juin 2018 à 16:29:34
La CDM au Qatar j'voulais dire
one-piece_91
Niveau 17
05 juin 2018 à 14:57:21
En plus la coupe du monde au Qatar aura lieu au moins de janvier.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
05 juin 2018 à 17:04:00
J'aurais bien aimé en Angleterre perso
one-piece_91
Niveau 17
06 juin 2018 à 00:05:37
Chacun son tour.:hap:
DesertStrike
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:07:47
Jerry, fuite de gaz dans la rue ça aurait pu péter si ça se trouve
Always-Winners
Niveau 87
06 juin 2018 à 22:39:41
Dangereux faut faire gaffe avec ça.
DesertStrike
Niveau 10
06 juin 2018 à 23:26:40
On a pas été évacués nous, la barrière de thuyas nous aurait protégé, on a pas le gaz non plus.
L'Élite
one-piece_91
Niveau 17
07 juin 2018 à 02:32:58
Juste l'odeur du gaz me fait peur.:noel:
DesertStrike
Niveau 10
07 juin 2018 à 08:39:37
J'ai rien senti, des ouvriers exécutent des travaux sur la route (qui a été refaite il y a quelques mois) et un a apparemment percé quelque part où c'était pas indiqué que c'était du gaz, il a pas cherché et a appelé les pompiers