C'est ce qu'on dit ici à chaque 14 juillet, nos impôts partent en fumée ! Cette année sera spécial je pourrais voir ça depuis mon balcon, la classe !
Les churros et autres nourritures qu'on te sers à la fête foraine non merci, de toute façon ça n'a jamais été mon trip j'y vais juste pour y faire un tour, prendre l'air frais
Beau temps ? Ouais mais la nuit c'est internale, 23 degrès à 3h du mat.. Là ça va encore cette nuit l'air frais est présent.