CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:40:41

Le patelin de ma mère au pays a une fête annuelle (ça fait une tournée avec d'autres, un par un) , tout le budget est accumulé pendant le reste de l'année.

Je pense que l'équipement pyrotechnique et le personnel qualifié pour consomme une bonne partie de ça si ce n'est pas l'intégralité.

Mais les churros ma gueule ça te pète le bide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Agresser
Agresser
Niveau 23
06 juillet 2018 à 01:20:29

C'est ce qu'on dit ici à chaque 14 juillet, nos impôts partent en fumée ! Cette année sera spécial je pourrais voir ça depuis mon balcon, la classe !

Les churros et autres nourritures qu'on te sers à la fête foraine non merci, de toute façon ça n'a jamais été mon trip j'y vais juste pour y faire un tour, prendre l'air frais

Beau temps ? Ouais mais la nuit c'est internale, 23 degrès à 3h du mat.. Là ça va encore cette nuit l'air frais est présent.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 juillet 2018 à 02:34:59

Négatif, ce sont les gens qui bossent pour avoir la thune pas l'état. Il y a aussi la GNR mais je sais pas comment ils les gèrent eux.

EDIT : y'a des gens ils doivent se faire de la thune en ramenant leurs affaires et s'installant mais nous on va tout le temps là où ils grillent les poulets dans un barbecue... genre baril coupé à moitié mais la viande est bonne (c'est cool les churros mais c'est bourratif) .

Message édité le 06 juillet 2018 à 02:38:35 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 juillet 2018 à 12:22:26

N'empêche, des feux d'artifice,ça coûte bien chère.:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
06 juillet 2018 à 13:25:37

Et t'as pas le temps d'apprécier que c'est déjà terminé.

Agresser
Agresser
Niveau 23
06 juillet 2018 à 18:07:31

En route vers les demi-finales :fete:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 juillet 2018 à 20:07:16

Ils annoncent quand ça va commencer, c'est comme pour la vache de feu.

Agresser
Agresser
Niveau 23
07 juillet 2018 à 04:54:13

Je ne comprends absolument rien.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 juillet 2018 à 11:08:27

Il emploi vraiment un vocabulaire technique.:noel:

BouteilleEvian
BouteilleEvian
Niveau 3
07 juillet 2018 à 12:11:48

Celui qui à un compte CMLV en vente --> go pv j'suis un acheteur.

Agresser
Agresser
Niveau 23
07 juillet 2018 à 23:03:51

Finale France-Croatie j'avais annoncé très tôt :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 juillet 2018 à 00:59:57

Le 07 juillet 2018 à 23:03:51 Agresser a écrit :
Finale France-Croatie j'avais annoncé très tôt :noel:

Tu es un devin dis donc.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 juillet 2018 à 17:22:33

Travailler sous cette chaleur n'est vraiment pas évident.:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
08 juillet 2018 à 20:40:33

J'approuve, j'ai du attendre 18h pour tondre !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 juillet 2018 à 01:09:01

Le temps s'est rafraîchit.:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
10 juillet 2018 à 01:22:16

Oui !
Demain vivement que le match se finisse et qu'on gagne, j'en peux plus d'attendre :fou:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 juillet 2018 à 21:59:13

"Oh c'est un mec ou une meuf ? "

Puis on a essayé d'attirer mon attention et je sais plus ce que le pyj' a dit...

J'ai du faire le retour à la maison en souriant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 11 juillet 2018 à 22:02:45 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 juillet 2018 à 23:26:28

France - Croatie, qu'en penses-tu DesertStrike ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:03:49

Rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 juillet 2018 à 01:07:11

Le 11 juillet 2018 à 23:26:28 Always-Winners a écrit :
France - Croatie, qu'en penses-tu DesertStrike ?

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser.:hap:

La vidéo du moment