J'ai commencé une séance d'exercices concentrés sur les abdos d'une heure et j'ai tenu 30 secondes à peine sur l'exercice de la planche, sans tapis
Ensuite est venu deux exercices avec des haltères, j'ai fait avec 12kg
Par contre qu'est ce que j'ai souffert
Je vais voir après le match si j'attaque les bras ou si je continue les abdominaux.