CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 juin 2018 à 10:31:39

Le 30 juin 2018 à 01:22:54 Agresser a écrit :
Je me remets au sport, difficilement
Je savais pas que ça allait être aussi éprouvant :noel:

La reprise est toujours difficile effectivement, tu devais être bien essoufflé.:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
30 juin 2018 à 11:03:20

J'ai commencé une séance d'exercices concentrés sur les abdos d'une heure et j'ai tenu 30 secondes à peine sur l'exercice de la planche, sans tapis :rire: :hum:

Ensuite est venu deux exercices avec des haltères, j'ai fait avec 12kg :cool:

Par contre qu'est ce que j'ai souffert :hap:

Je vais voir après le match si j'attaque les bras ou si je continue les abdominaux.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 juin 2018 à 15:45:59

Le 30 juin 2018 à 11:03:20 Agresser a écrit :
J'ai commencé une séance d'exercices concentrés sur les abdos d'une heure et j'ai tenu 30 secondes à peine sur l'exercice de la planche, sans tapis :rire: :hum:

Ensuite est venu deux exercices avec des haltères, j'ai fait avec 12kg :cool:

Par contre qu'est ce que j'ai souffert :hap:

Je vais voir après le match si j'attaque les bras ou si je continue les abdominaux.

Ça va venir petit à petit.:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
30 juin 2018 à 18:06:25

Quel pied, mais quel pied ! :content:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 juillet 2018 à 09:49:38

Messi et. Ronaldo bon débarras.:noel::hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
01 juillet 2018 à 15:20:09

Ils vont pas nous manquer c'est vrai .
Victoire de l'Espagne et de la Croatie today

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 juillet 2018 à 16:44:55

Égalisation de la Russie.Chaud 2ème évasion de Redouane Faid en hélico, c'est un professionnel.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 juillet 2018 à 18:47:10

Espagne éliminer:rire::hap:

Message édité le 01 juillet 2018 à 18:47:44 par one-piece_91
Agresser
Agresser
Niveau 23
01 juillet 2018 à 19:55:32

C'est qui ? :hap:
Après l'Argentine et le Portugal, l'Espagne :ouch2:
Il manquerait plus que la Croatie et le Brésil se fasse sortir :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 juillet 2018 à 00:13:34

Les gens ont trop surestimé les grandes équipe cette année.

Agresser
Agresser
Niveau 23
02 juillet 2018 à 02:56:50

Lebron James chez les Lakers de Los Angeles, ça pour une grosse une nouvelle on est servis ! :fou:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 juillet 2018 à 17:06:44

Étonnant n'empêche.:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
02 juillet 2018 à 17:44:23

Fait trop chaud j'en peux plus :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 juillet 2018 à 23:51:21

Les temps s'est un peu rafraîchit ici.:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
03 juillet 2018 à 18:24:43

Aujourd'hui entre 14h et 16h c'était intenable :fou:
Des nuages apparaissent avec de petits airs frais c'est cool.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 juillet 2018 à 21:25:41

Victime Agresser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Agresser
Agresser
Niveau 23
04 juillet 2018 à 01:36:16

Ce qu'on regardait quand on mangeait pas à la cantine :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=7_XcPq3g4fA

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 juillet 2018 à 00:43:48

Le 04 juillet 2018 à 01:36:16 Agresser a écrit :
Ce qu'on regardait quand on mangeait pas à la cantine :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=7_XcPq3g4fA

Lol je m'en rappel.:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
05 juillet 2018 à 04:44:48

Les fêtes de village c'est vraiment le top ! :fier:
Mais toi tu peux pas connaitre :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 juillet 2018 à 00:28:53

Ça fait plaisir de voir un beau temps qui dure longtemps.:noel:

La vidéo du moment