CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 juin 2018 à 00:13:52

Honnêtement, j'aurai préféré que la France tombe sur le Nigeria parce que l'Argentine est une équipe piège même s'ils ne sont pas en forme, ils peuvent toujours surprendre grâce aux talents individuelles.

ArizonaCoyotes
ArizonaCoyotes
Niveau 5
27 juin 2018 à 01:25:30

Cette photo :rire:
https://www.instagram.com/p/BkU-tw-BiyB/?taken-by=madonna

Impossible à savoir qui va gagner Samedi..
Messi face à Pavard :bave:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:46:38

Des voitures passantes qui klaxonnent alors que je bloque pas une idée de ce que ça signifie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 juin 2018 à 10:59:39

Le 27 juin 2018 à 02:46:38 DesertStrike a écrit :
Des voitures passantes qui klaxonnent alors que je bloque pas une idée de ce que ça signifie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Peut-être des connaissances, c'est tout à fait possible.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 juin 2018 à 15:00:20

Je ne pense pas, enfin... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

ArizonaCoyotes
ArizonaCoyotes
Niveau 5
27 juin 2018 à 17:55:10

C'étaient de jolies filles qui voulaient ton numéro :)

Allemagne éliminé :rire: :rire: :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 juin 2018 à 00:03:45

Le 27 juin 2018 à 17:55:10 ArizonaCoyotes a écrit :
C'étaient de jolies filles qui voulaient ton numéro :)

Allemagne éliminé :rire: :rire: :rire:

J'étais bien heureux de leur élimination.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2018 à 02:10:07

Tu n'es pas faible... Je suis juste trop fort! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 juin 2018 à 09:38:12

Le 28 juin 2018 à 02:10:07 DesertStrike a écrit :
Tu n'es pas faible... Je suis juste trop fort! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Bien dit.:hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
28 juin 2018 à 14:28:06

J'avais oublié ce pseudo.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2018 à 17:55:21

Le 28 juin 2018 à 09:38:12 one-piece_91 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 02:10:07 DesertStrike a écrit :
Tu n'es pas faible... Je suis juste trop fort! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Bien dit.:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530201223-maverick.png
Toute ses unités ont 10% d'attaque en plus (110/100) on a vu mieux :hap:

Agresser
Agresser
Niveau 23
28 juin 2018 à 20:20:09

Ces graphismes me rappellent un jeu, mais je n'arrive pas à me souvenir ..

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:49:14

C'est Advance Wars 2: Black Hole Rising, les gens qui ont crée ce jeu sont les mêmes que pour Fire Emblem.

C'est un jeu de stratégie au tour par tour.

Agresser
Agresser
Niveau 23
29 juin 2018 à 00:07:45

Je connais pas en fait :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 juin 2018 à 00:36:10

Le 28 juin 2018 à 14:28:06 Agresser a écrit :
J'avais oublié ce pseudo.

Tu en a créé vraiment beaucoup des pseudos.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 juin 2018 à 06:10:53

Les couilles qui commencent à donner envie de se les gratter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 juin 2018 à 10:02:49

Le 29 juin 2018 à 06:10:53 DesertStrike a écrit :
Les couilles qui commencent à donner envie de se les gratter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Gratte toi bien.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 juin 2018 à 17:49:00

Honnêtement c'est quand je suis concentré sur un truc que j'aimerais ne pas avoir ces couilles, c'est chiant de devoir bouger une main pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Fort heureusement je suis très peu couvert à la maison donc je peux me gratter à travers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
30 juin 2018 à 00:46:16

Avec cette chaleur je suis obligé de mettre mes lunettes de soleil en journée.:noel:

Agresser
Agresser
Niveau 23
30 juin 2018 à 01:22:54

Je me remets au sport, difficilement
Je savais pas que ça allait être aussi éprouvant :noel:

La vidéo du moment