Honnêtement, j'aurai préféré que la France tombe sur le Nigeria parce que l'Argentine est une équipe piège même s'ils ne sont pas en forme, ils peuvent toujours surprendre grâce aux talents individuelles.
ArizonaCoyotes
Niveau 5
27 juin 2018 à 01:25:30
Cette photo https://www.instagram.com/p/BkU-tw-BiyB/?taken-by=madonna
Impossible à savoir qui va gagner Samedi.. Messi face à Pavard
DesertStrike
Niveau 10
27 juin 2018 à 02:46:38
Des voitures passantes qui klaxonnent alors que je bloque pas une idée de ce que ça signifie ?
one-piece_91
Niveau 17
27 juin 2018 à 10:59:39
Le 27 juin 2018 à 02:46:38 DesertStrike a écrit : Des voitures passantes qui klaxonnent alors que je bloque pas une idée de ce que ça signifie ?
Peut-être des connaissances, c'est tout à fait possible.:hap:
DesertStrike
Niveau 10
27 juin 2018 à 15:00:20
Je ne pense pas, enfin...
ArizonaCoyotes
Niveau 5
27 juin 2018 à 17:55:10
C'étaient de jolies filles qui voulaient ton numéro
Allemagne éliminé
one-piece_91
Niveau 17
28 juin 2018 à 00:03:45
Le 27 juin 2018 à 17:55:10 ArizonaCoyotes a écrit : C'étaient de jolies filles qui voulaient ton numéro
Allemagne éliminé
J'étais bien heureux de leur élimination.:hap:
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2018 à 02:10:07
Tu n'es pas faible... Je suis juste trop fort!
one-piece_91
Niveau 17
28 juin 2018 à 09:38:12
Le 28 juin 2018 à 02:10:07 DesertStrike a écrit : Tu n'es pas faible... Je suis juste trop fort!
Bien dit.:hap:
Agresser
Niveau 23
28 juin 2018 à 14:28:06
J'avais oublié ce pseudo.
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2018 à 17:55:21
Le 28 juin 2018 à 09:38:12 one-piece_91 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 02:10:07 DesertStrike a écrit : Tu n'es pas faible... Je suis juste trop fort!
Bien dit.:hap:
Toute ses unités ont 10% d'attaque en plus (110/100) on a vu mieux
Agresser
Niveau 23
28 juin 2018 à 20:20:09
Ces graphismes me rappellent un jeu, mais je n'arrive pas à me souvenir ..
DesertStrike
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:49:14
C'est Advance Wars 2: Black Hole Rising, les gens qui ont crée ce jeu sont les mêmes que pour Fire Emblem.
C'est un jeu de stratégie au tour par tour.
Agresser
Niveau 23
29 juin 2018 à 00:07:45
Je connais pas en fait
one-piece_91
Niveau 17
29 juin 2018 à 00:36:10
Le 28 juin 2018 à 14:28:06 Agresser a écrit : J'avais oublié ce pseudo.
Tu en a créé vraiment beaucoup des pseudos.:noel:
DesertStrike
Niveau 10
29 juin 2018 à 06:10:53
Les couilles qui commencent à donner envie de se les gratter
one-piece_91
Niveau 17
29 juin 2018 à 10:02:49
Le 29 juin 2018 à 06:10:53 DesertStrike a écrit : Les couilles qui commencent à donner envie de se les gratter
Gratte toi bien.:hap:
DesertStrike
Niveau 10
29 juin 2018 à 17:49:00
Honnêtement c'est quand je suis concentré sur un truc que j'aimerais ne pas avoir ces couilles, c'est chiant de devoir bouger une main pour ça
Fort heureusement je suis très peu couvert à la maison donc je peux me gratter à travers
one-piece_91
Niveau 17
30 juin 2018 à 00:46:16
Avec cette chaleur je suis obligé de mettre mes lunettes de soleil en journée.:noel:
Agresser
Niveau 23
30 juin 2018 à 01:22:54
Je me remets au sport, difficilement Je savais pas que ça allait être aussi éprouvant