Un des ponts de Orléans, celui-ci à une ligne pour le tram (où je m'étais planté en vélo en rentrant, courtoisie de la différence d'élévation) .
Probablement détruit pendant la seconde guerre mondiale considérant le fait qu'il faut s'éloigner un peu de la ville pour trouver un autre pont 