CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juin 2018 à 12:20:24

Encore un attentat déjoué :)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 juin 2018 à 12:49:15

La police a bien fait son travail.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 juin 2018 à 14:10:07

Je suis en train de regarder Angleterre - Costa Rica (rediff de hier soir, sur Bein1)
Le Costa Rica est faible :fou: :ouch:

Ce matin j'ai travaillé comme un boeuf, je suis si bien sur le canapé maintenant :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 juin 2018 à 00:13:56

Le 08 juin 2018 à 14:10:07 Always-Winners a écrit :
Je suis en train de regarder Angleterre - Costa Rica (rediff de hier soir, sur Bein1)
Le Costa Rica est faible :fou: :ouch:

Ce matin j'ai travaillé comme un boeuf, je suis si bien sur le canapé maintenant :hap:

Tu as trouvé un emploi?:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juin 2018 à 00:53:12

L'Algérie qui perd 0-3 face au Portugal ils ont rien fait à part les 5 dernières minutes :rire:

Au noir, j'avais deux jardins à tondre et pas des petits :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 juin 2018 à 03:46:53

Le 09 juin 2018 à 00:53:12 Always-Winners a écrit :
L'Algérie qui perd 0-3 face au Portugal ils ont rien fait à part les 5 dernières minutes :rire:

Au noir, j'avais deux jardins à tondre et pas des petits :noel:

Il y a du travail dans la jardinerie, j'en ai déjà pratiqué auparavant.:noel:

Message édité le 09 juin 2018 à 03:49:15 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 juin 2018 à 20:30:53

En plein soleil, c'est hard

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 juin 2018 à 16:05:00

Il fait un temps pluvieux aujourd'hui.:hap:

K-Rose
K-Rose
Niveau 6
12 juin 2018 à 11:46:14

C'est pas encore vraiment l'été en effet :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 juin 2018 à 14:55:27

Effectivement, l'été arrivera pendant la coupe du monde, je suppose.:noel:

K-Rose
K-Rose
Niveau 6
13 juin 2018 à 12:01:54

J'espère qu'on aura droit à de beaux matchs de l'EDF comme en 2006, franchement je préfère celle de 2006 qu'à celle de 1998 même si on l'a perdue, en 98 j'avais 7 ans lors de la finale et j'ai pas vraiment un souvenir complet de tout les matchs de l'EDF alors que 2006... :: France - Suisse/Togo/Corée/Espagne/Bresil/Portugal/Italie on regardait entre potes les matchs.. maintenant on a tous entre 25 et 30 ans, chacun fait sa vie de son côté, ce n'est plus trop pareil.. :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 juin 2018 à 16:05:26

Le 13 juin 2018 à 12:01:54 K-ROSE a écrit :
J'espère qu'on aura droit à de beaux matchs de l'EDF comme en 2006, franchement je préfère celle de 2006 qu'à celle de 1998 même si on l'a perdue, en 98 j'avais 7 ans lors de la finale et j'ai pas vraiment un souvenir complet de tout les matchs de l'EDF alors que 2006... :: France - Suisse/Togo/Corée/Espagne/Bresil/Portugal/Italie on regardait entre potes les matchs.. maintenant on a tous entre 25 et 30 ans, chacun fait sa vie de son côté, ce n'est plus trop pareil.. :hap:

C'est vrai que lorsque on prend de l'âge, la vie change radicalement, c'est la vie.:hap:

K-Rose
K-Rose
Niveau 6
14 juin 2018 à 15:43:06

Russie - Arabie Saoudite ça commence fort :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 juin 2018 à 23:49:09

Déjà 5 buts, ça commence bien.:hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 juin 2018 à 01:34:38

Always, chaud lis l'article au Usa, 70 % de la population vit avec moins de 1000 dollars dans le compte bancaire:noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 juin 2018 à 02:03:32

À part c'est avec le communisme que tout le monde devient pauvre. :rire: :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 juin 2018 à 10:28:25

L'article en question::noel:, ce n'est pas mieux en France:

https://insolentiae.com/7-americains-sur-10-ont-moins-de-1-000-dollars-ledito-de-charles-sannat/

K-Rose
K-Rose
Niveau 6
15 juin 2018 à 13:52:17

Le fameux rêve américain.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 juin 2018 à 18:01:44

Le 15 juin 2018 à 13:52:17 K-Rose a écrit :
Le fameux rêve américain.

Ils savent seulement vendre du rêve.

Message édité le 15 juin 2018 à 18:02:14 par one-piece_91
unknownrandom_
unknownrandom_
Niveau 5
15 juin 2018 à 19:02:12

I love a rainy night..

La vidéo du moment