J'espère qu'on aura droit à de beaux matchs de l'EDF comme en 2006, franchement je préfère celle de 2006 qu'à celle de 1998 même si on l'a perdue, en 98 j'avais 7 ans lors de la finale et j'ai pas vraiment un souvenir complet de tout les matchs de l'EDF alors que 2006... :: France - Suisse/Togo/Corée/Espagne/Bresil/Portugal/Italie on regardait entre potes les matchs.. maintenant on a tous entre 25 et 30 ans, chacun fait sa vie de son côté, ce n'est plus trop pareil.. 