Probablement Always, la dernière mission en Campagne avait coupé mon élan pendant un moment avant que je m'y reprenne et gagne le tout dernier rang S à la limite du rang A, 281 points 
Laissez moi expliquer le délire avec le rang car finir Assaut Final n'est pas très compliqué...
Il y a le temps, les missions ont toute une limite pour 100, passé cette limite ça baisse.
Technique, l'armée concernée par cette catégorie doit éviter de perdre un certain % de son armée (délire d'unités produites par rapport à celles perdues je crois) , tu as le contrôle de 3 armées aux 3 dernières missions mais pour les 2 dernières il n'y a que l'armée qui accompli l'objectif qui est concernée par technique et...
Force, inverse de technique, il faut détruire un certain % d'unités ennemies en un tour et c'est uniquement ça qui justifie le 281 de la dernière mission. Une technique consiste a littéralement "capturer" une unité ennemie en la bloquant de tout les sens et attendre un moment propice pour claquer assez d'unités en un tour.
Sachant que l'I.A. a un avantage financier ultime et des défenses qui couvrent un certain champ ainsi que des stats de fou (+20% d'attaque et de défense en plus, pas ralenti par x type de terrain) c'est pas trop évident d'avoir les bonnes unités au bon moment.