CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:33:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532079065-100rs.png

osef mais... rang S global 100% mérité, rang S sur chaque mission https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

À moi la campagne expert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 juillet 2018 à 14:05:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532088164-os1.png

Qu'en pensez-vous de cette remarque ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 juillet 2018 à 21:51:29

Pas grand chose
Demain les températures vont nettement baisser, ça va faire un peu de bien d'être rafraichi

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:02:25

Elle se fait vieille Nell faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Entre ça et Kat (une gamine) qui sort un "grand-mère" et sa petite sœur dans l'opus suivant qui sort un "tu ne veux pas te faire trop vieille" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Puis limite le premier, j'ai l'impression d'avoir trouvé un genre de gag récurrent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 20 juillet 2018 à 22:04:20 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 juillet 2018 à 16:42:36

Un peu de rafraîchissement fait vraiment du bien.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 juillet 2018 à 18:16:29

Il a fait 30 au lieu de 35 c'est déjà ça !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 juillet 2018 à 10:31:40

Je crains les orages dans les prochains jours où semaines.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 juillet 2018 à 13:44:02

Est-ce problématique si je regarde John Wick 2 en premier ? :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:48:55

J'ai joué à Halo 2 avant le premier donc... :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:18:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532290575-os2.png
Les 3 dernières missions étaient des 4 étoiles, ce bond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 juillet 2018 à 22:20:50

C'est ce que tu vas faire de tout ton été ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 juillet 2018 à 22:50:35

Vous partez en vacances cet été les gars?:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 juillet 2018 à 23:09:20

Probablement Always, la dernière mission en Campagne avait coupé mon élan pendant un moment avant que je m'y reprenne et gagne le tout dernier rang S à la limite du rang A, 281 points :noel:

Laissez moi expliquer le délire avec le rang car finir Assaut Final n'est pas très compliqué...

Il y a le temps, les missions ont toute une limite pour 100, passé cette limite ça baisse.

Technique, l'armée concernée par cette catégorie doit éviter de perdre un certain % de son armée (délire d'unités produites par rapport à celles perdues je crois) , tu as le contrôle de 3 armées aux 3 dernières missions mais pour les 2 dernières il n'y a que l'armée qui accompli l'objectif qui est concernée par technique et...

Force, inverse de technique, il faut détruire un certain % d'unités ennemies en un tour et c'est uniquement ça qui justifie le 281 de la dernière mission. Une technique consiste a littéralement "capturer" une unité ennemie en la bloquant de tout les sens et attendre un moment propice pour claquer assez d'unités en un tour.

Sachant que l'I.A. a un avantage financier ultime et des défenses qui couvrent un certain champ ainsi que des stats de fou (+20% d'attaque et de défense en plus, pas ralenti par x type de terrain) c'est pas trop évident d'avoir les bonnes unités au bon moment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 juillet 2018 à 00:20:53

Bordel je suis TOUT les jours sur la terrasse et je bronze très peu ça me fout en rognes :-(( .

Cet été.. je sais pas, j'aimerais bien partir quelque part. Et si on faisait une IRL chez DesertStrike ? :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juillet 2018 à 00:24:16

On fait quoi ensuite ? Fait pas comme la canadienne Always https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
23 juillet 2018 à 01:45:18

Salut,

Je me permets de poser cette question ici concernant vice City et le platine.

Je suis à 100% avec la version censurée.
Faut il mettre la console en anglais et faire les rodéos absolument pour débloquer le trophée du 100%?

Car je vois que ça qui manque mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas obligatoire de les faire. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne se débloque pas.

Le jeu en anglais, je retourne à 99%.

Merci de votre aide, bonne soirée.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 juillet 2018 à 10:47:10

Le 23 juillet 2018 à 00:20:53 Always-Winners a écrit :
Bordel je suis TOUT les jours sur la terrasse et je bronze très peu ça me fout en rognes :-(( .

Cet été.. je sais pas, j'aimerais bien partir quelque part. Et si on faisait une IRL chez DesertStrike ? :noel:

C'est tentant:noel:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
23 juillet 2018 à 13:05:02

Bon j'ai mis le jeu en anglais et fais les rodéos, j'ai le trophée :cool:

Désolé du dérangement :noel:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
23 juillet 2018 à 13:07:54

J'ai bien ragé quand le jeu m'a planté pour la première fois au 22 ème rodéo et que je n'avais pas sauvegardé :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 juillet 2018 à 15:05:35

Tu nous déranges pas, ça fait toujours plaisir de lire des messages sur le meilleur GTA (ex-aequo avec S.A) :hap:
Oui pas de rodéos pas de trophées :(

Allons tous chez DesertStrike, mon billet est pris :)

La vidéo du moment