CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:18:20

Un truc qui est un peu décevant dans Vice City c'est le code triche des piétons armés, de tête la sélection d'armes est limitée là où GTA III c'était libre.

Mais bon quand on voit le minigun ça se comprend (l'arme est composée de deux parties, la seconde, la rotative n'apparaît pas pour un PNJ) .
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532351878-minigunvercetti.png

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
23 juillet 2018 à 15:28:42

J'ai terminé la trilogie, que de nostalgie :oui:
Le seul que je n'ai pas envie de faire, c'est GTA V que je trouve décevant par l'histoire proposée avec plusieurs personnages et le mode multi

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:56:38

GTA V et GTA Online sont considérés comme deux jeux différens par Rockstar.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:07:00

Putain Rockstar cette bande de génies... Flash FM + Billie Jean automatiquement dès que tu montes dans un véhicule avec radio.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 juillet 2018 à 16:19:15

Le 23 juillet 2018 à 15:28:42 Ramazzotti a écrit :
J'ai terminé la trilogie, que de nostalgie :oui:
Le seul que je n'ai pas envie de faire, c'est GTA V que je trouve décevant par l'histoire proposée avec plusieurs personnages et le mode multi

Ils ont privilégié le mode online, le mode histoire est une catastrophe.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:26:50

Tiiiiiime is oooooooon your siiiiide ! :cool:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 juillet 2018 à 20:29:33

Le 23 juillet 2018 à 16:07:00 DesertStrike a écrit :
Putain Rockstar cette bande de génies... Flash FM + Billie Jean automatiquement dès que tu montes dans un véhicule avec radio.

Dès que tu montes sur l'Admiral ou le Faggio au début du jeu*

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:43:15

Le 23 juillet 2018 à 20:29:33 Always-Winners a écrit :

Dès que tu montes sur l'Admiral ou le Faggio au début du jeu*

Ça fait pas ça avec n'importe quel véhicule ? J'me suis jamais emmerdé pour vérifier ça.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 juillet 2018 à 00:46:55

La bande son de Vice City:bave:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:07:25

La BO de Vice City est monstrueuse. :bave:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 juillet 2018 à 18:36:22

GTA III avec le riot mod ce chaos :rire:

J'ai regardé vite fait une course entre 6 speedrunners, c'est tellement la guerre dans les rues que tu peux gagner ou perdre de l'avance sévère, un chanceux avait réussi à passer la mission avec la Stallion assez facilement, t'en avais un autre qui était encore dessus :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 juillet 2018 à 19:29:50

Scarface de retour parmi les morts !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:11:18

https://www.youtube.com/watch?v=Y-nLdy_-Nx4

Jamais eu ça mais ça a l'air drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 25 juillet 2018 à 00:11:32 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 juillet 2018 à 00:26:28

Moi si sur Vice City en pleine speedrun, j'étais en PCJ le flic était à 3 mètres de moi, coup de coude direction le commissariat :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 juillet 2018 à 23:31:25

"You're really boring me mister. "

"Just you and me big boy. "

"Excuse me, police business. "

"Ha ha ha ha ha, here we go again. "

"You make me run and I'll get all sweaty. "

"I am an officer of the law STOP ! "

"Excuse me I'm a cop. "

Les flics de GTA III sont nerveux à côté :noel:

"Get that guuuuuuuuy ! "

"ALRIGHT DROP DOWN ! "

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 juillet 2018 à 18:55:50

Samedi aprèm, direction Paris :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 juillet 2018 à 00:10:00

Le 26 juillet 2018 à 18:55:50 Always-Winners a écrit :
Samedi aprèm, direction Paris :noel:

J'espère que la canicule sera fini car tu vas étouffer.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 juillet 2018 à 00:21:59

J'ai vu que samedi il allait faire bon, dimanche la chaleur va réapparaitre.. J'dois aller voir une jap' plan q :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 juillet 2018 à 01:16:44

Le 27 juillet 2018 à 00:21:59 Always-Winners a écrit :
J'ai vu que samedi il allait faire bon, dimanche la chaleur va réapparaitre.. J'dois aller voir une jap' plan q :hap:

Une jap?c'est bien rare.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 juillet 2018 à 02:06:47

Dois-je penser que tu n'as donc aucune compagne Always et que tu chasses des Homo Sapiens genre femelle pour Z+V ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

La vidéo du moment