CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:30:06

J'imagine et j'suis pas gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2018 à 22:58:47

BORDEL JE CHIALE :content: :content:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2018 à 23:01:11

GG à l'Om:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2018 à 23:02:48

Le 12 avril 2018 à 00:43:16 Always-Winners a écrit :
Je ne vise pas ça en priorité mais je ne dis pas non c'est sur :fier:
La muscu c'est pas seulement au niveau des filles c'est être aussi bien dans sa peau, avoir un corps sain, adopter un bon mode de vie, se sentir valorisé, après j'pense pas qu'on gagne beaucoup en confiance mais on est moins timidite (est-ce pareil? :hap: )
J'ai arrêté le sport de compétition en même temps que mes études, donc à part marcher j'ai pas fait de gros trucs :hap:
Objectif prendre des abdos et des bras, les jambes j'en ai pas réellement besoin même si je vais les travailler elles sont déjà assez développées :noel: j'vais farmer le haut du corps pendant un an si j'ai la motiv et l'environnement adéquat, là j'attends juste la fin du déménagement pour m'y mettre. Le truc c'est que si j'avais une salle de muscu pour moi tout seul j'irais la squatter de ouf mais bon être entouré de gens j'aime bien travailler seul, faire mes exercices seul.. J'ai chez moi pour l'instant qu'un vélo d'appartement.. mais j'aurais de la place pour installer du matos si j'en prends :fier: faut que je me renseigne sur quoi prendre, selon mes besoins.

Le Penalty douteux de Ronaldo à la dernière seconde :rire: La chance est avec eux vraiment, j'adore voir jouer le Real mais là c'est abusé, je me mets à la place des turinois :fou:

Fais muscul plus cardio, c'est magnifique pour le corps.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2018 à 23:09:24

Précisément ça apporte quoi le cardio ?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2018 à 23:22:29

Si tu veux avoir un corps bien musclé et bien tracé, c'est important.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2018 à 23:29:00

Je vois pas en quoi :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 avril 2018 à 23:44:36

En gros le cardio travaille bien les muscles surtout si tu manges beaucoup, ça évite de prendre de la graisse, c'est moche lorsque tu es musclé et avoir de la graisse.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2018 à 23:58:32

Ah bon, sur le net ça indique que c'est pour l'endurance (être moins fatigué, tenir sur de plus longues distances)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 avril 2018 à 00:17:37

Le 12 avril 2018 à 23:58:32 Always-Winners a écrit :
Ah bon, sur le net ça indique que c'est pour l'endurance (être moins fatigué, tenir sur de plus longues distances)

Tu peut juste en faire un peu de cardio, pas besoin d'en faire beaucoup.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 avril 2018 à 00:21:15

Finalement je pense que je vais m'acheter une machine pour les bras et abdos :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 avril 2018 à 08:59:45

Tu ne parts pas à la salle.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 avril 2018 à 10:44:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/AwesomeButImpractical déjà lu cette page mais quand je regarde l'image ça a l'air trop con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476036469-2016-10-09-18-54-46.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 avril 2018 à 16:03:29

Always, si tu fais de la natation à côté, tu seras bien musclé.:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 avril 2018 à 08:31:58

Bonjour.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:20:04

Ce blabla mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Sinon ça fait du bien de pouvoir faire du vélo dans de bonnes conditions météorologiques et au bon soleil :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 avril 2018 à 17:37:55

J'étais en Italie, sans internet, j'espère que je vous ai pas trop manqué :hap:
:rire: du vélo mais ou ça,, l'eau de la la rivière où je serais arrivera à peine à mes chevilles :noel:
puis la piscine je suis pas trop à l'aise de nager avec des inconnus.
les pompes ça fait loooooooooongtemps que j'en ai pas fait non plus :(

ouais il commence à faire chaud, j'emménage le 27 :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 avril 2018 à 18:14:11

Tu as passé de bonne vacance en Italie?:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 avril 2018 à 19:33:08

J'étais juste quelques kilomètres après la frontière mais ouais c'était sympa :noel:
5 jours sans internet j'étais coupé du monde, 137 notifications youtube :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 avril 2018 à 00:10:23

Ça va tu n'as pas été en manque d'Internet.:noel:

La vidéo du moment