J'ai pas vu le match, ni celui de la Roma, j'ai préféré regarder un film... j'ai appris ce matin la mort de Stephen Hawking, une grande perte.
Qu'il repose en paix, tu as regardé quel film?:noel:
My Left Foot (1989) et Big (avec Tom Hanks)
Ça me fait penser que j'ai eu Aliens en bonus dans un colis mais j'ai pas de lecteur DVD
Une Xbox 360 (Elite pour ma part) ou mon ordi ça peut le lire par chance ?
Sur ordinateur c'est mieux et plus pratique à part s'il fait du bruit pour lire le dvd.
Il peut le lire du coup ?
Un DVD peut se lire sur tout support tant qu'il est composé d'un lecteur DVD donc je vois pas pourquoi tu poses la question.
On sait jamais.
Festival de Messi.
Le Barca sont chauds bouillants cette année.
J'ai regardé le match en rediffusion ce matin franchement ça fut un très bon match.
Rediffusé, ou ça ?
Bein sport en arabe:hap:, Jerry de Lyon qui s'est fait éliminé.:noel:
Ah finalement tu payes bein
Always, non pas du tout, je regarde avec la carte dont je te parlais.:noel:
OM - Leipzig, on aurait pu avoir pire, mais c'est pas gagné d'avance, du tout
Un match bien serrer qui s'annonce.
Je vais mater Leipzig - Bayern, j'vais voir ce que ça donne
Sa va bien être difficile pour l'om:hap:
Ouais, je me rassure en disant qu'il n'y avait pas Lewandowski ni Ribery ni Boateng