CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 13:29:48

Mario Party je l'avais sur DS mais je l'ai pas trouvé top.
Ce mini-jeu de l'enfer qui te procurait des ampoules https://youtu.be/x6mD3edRhAI?t=1328 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471968981-13599661-297284237289580-250333018-n.jpg

J'ai jamais eu de PS1, je suis passé de N64 à PS2, GTA oblige :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 mars 2018 à 15:20:59

Le 23 mars 2018 à 13:29:48 Always-Winners a écrit :
Mario Party je l'avais sur DS mais je l'ai pas trouvé top.
Ce mini-jeu de l'enfer qui te procurait des ampoules https://youtu.be/x6mD3edRhAI?t=1328 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471968981-13599661-297284237289580-250333018-n.jpg

J'ai jamais eu de PS1, je suis passé de N64 à PS2, GTA oblige :hap:

Dommage, la ps1 c'était quelque chose, j'en ai passé du temps dessus.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 17:09:32

Je me suis rattrapé tkt avec la rétrocompatibilité sur ps3 :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:31:01

Y'a un mini-jeu 1v3 sur l'opus DS où le groupe doit attraper sous la lampe celui qui est seul, dans un labyrinthe, ce truc serait pas mal en vrai :hap:

Ça me manque l'époque des délivrance et gamelle des fois :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 18:09:39

Ce jeu ne me dit rien, quel est son nom?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:54:59

Lampe pétoche de souvenir.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 19:18:05

Ah oui le labyrinthe :http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Sur console je me suis arrêté au 4 et j'en ai de vagues souvenirs.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 mars 2018 à 00:10:55

Chaud la France qui menait 2 0 et qui perdent 3 2 :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2018 à 13:48:22

J'avais l'impression qu'ils en avaient plus rien à foutre après le 2-0 :noel:
Défaite ou victoire, ça ne veut rien dire, ça reste qu'un match amical.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 mars 2018 à 20:25:49

Ça arrive les comeback mortels les gars :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2018 à 21:57:14

Le Red Star qui s'est imposé à Concarneau :noel:

Le forum GTA6 n'a aucune info crédible et il y a déjà des nobrains qui débarquent en pensant tout savoir... et dire que ça fait que commencer :honte:
Matez ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010011-55565730-1-0-1-0-idee-gta-vi-a-compton.htm

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 mars 2018 à 00:18:56

Le 24 mars 2018 à 13:48:22 Always-Winners a écrit :
J'avais l'impression qu'ils en avaient plus rien à foutre après le 2-0 :noel:
Défaite ou victoire, ça ne veut rien dire, ça reste qu'un match amical.

Certes mais ça reste un match de préparation pour la coupe du monde, la Colombie était un bon test je trouve.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 mars 2018 à 03:20:42

Tu sais que ça rigole plus quand l'armée qui t'oppose te spam des tanks m à la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Pourquoi on a pas plus de jeux comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2018 à 15:22:43

Je ne sais pas :hap:
Mardi on va gagner dans la douleur je sens :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 mars 2018 à 09:28:02

Un match n'est jamais facile en général.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 mars 2018 à 14:18:59

https://youtu.be/tawlSWrBOyc

Même celui-ci ? DesertStrike serait capable d'en marquer un :hap:

Message édité le 26 mars 2018 à 14:19:54 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:26:01

Des gens qui n'aiment pas le second degré et les questions, on a quoi d'autre sur la liste ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 mars 2018 à 17:42:00

De quoi parles-tu ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:57:38

Le 27 mars 2018 à 17:42:00 Always-Winners a écrit :
De quoi parles-tu ?

Une personne qui a répondu à ma question par une autre et ladite personne s'est visiblement énervée après une petite discute, j'ai carrément dit que ma seconde question y répondrait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always, les gens font peur des fois je devrais pas sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 mars 2018 à 08:45:23

Je suis matinale aujourd'hui.:noel:

La vidéo du moment