Mario Party je l'avais sur DS mais je l'ai pas trouvé top. Ce mini-jeu de l'enfer qui te procurait des ampoules https://youtu.be/x6mD3edRhAI?t=1328 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471968981-13599661-297284237289580-250333018-n.jpg
J'ai jamais eu de PS1, je suis passé de N64 à PS2, GTA oblige
one-piece_91
Niveau 17
23 mars 2018 à 15:20:59
Le 23 mars 2018 à 13:29:48 Always-Winners a écrit : Mario Party je l'avais sur DS mais je l'ai pas trouvé top. Ce mini-jeu de l'enfer qui te procurait des ampoules https://youtu.be/x6mD3edRhAI?t=1328
J'ai jamais eu de PS1, je suis passé de N64 à PS2, GTA oblige
Dommage, la ps1 c'était quelque chose, j'en ai passé du temps dessus.
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 17:09:32
Je me suis rattrapé tkt avec la rétrocompatibilité sur ps3
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2018 à 17:31:01
Y'a un mini-jeu 1v3 sur l'opus DS où le groupe doit attraper sous la lampe celui qui est seul, dans un labyrinthe, ce truc serait pas mal en vrai
Ça me manque l'époque des délivrance et gamelle des fois
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 18:09:39
Ce jeu ne me dit rien, quel est son nom?
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:54:59
Lampe pétoche de souvenir.
Always-Winners
Niveau 87
23 mars 2018 à 19:18:05
Ah oui le labyrinthe :http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png Sur console je me suis arrêté au 4 et j'en ai de vagues souvenirs.
one-piece_91
Niveau 17
24 mars 2018 à 00:10:55
Chaud la France qui menait 2 0 et qui perdent 3 2
Always-Winners
Niveau 87
24 mars 2018 à 13:48:22
J'avais l'impression qu'ils en avaient plus rien à foutre après le 2-0 Défaite ou victoire, ça ne veut rien dire, ça reste qu'un match amical.
Le 24 mars 2018 à 13:48:22 Always-Winners a écrit : J'avais l'impression qu'ils en avaient plus rien à foutre après le 2-0 Défaite ou victoire, ça ne veut rien dire, ça reste qu'un match amical.
Certes mais ça reste un match de préparation pour la coupe du monde, la Colombie était un bon test je trouve.
DesertStrike
Niveau 10
25 mars 2018 à 03:20:42
Tu sais que ça rigole plus quand l'armée qui t'oppose te spam des tanks m à la gueule
Pourquoi on a pas plus de jeux comme ça ?
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2018 à 15:22:43
Je ne sais pas Mardi on va gagner dans la douleur je sens
one-piece_91
Niveau 17
26 mars 2018 à 09:28:02
Un match n'est jamais facile en général.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
26 mars 2018 à 14:18:59
https://youtu.be/tawlSWrBOyc
Même celui-ci ? DesertStrike serait capable d'en marquer un
Message édité le 26 mars 2018 à 14:19:54 par Always-Winners
DesertStrike
Niveau 10
27 mars 2018 à 01:26:01
Des gens qui n'aiment pas le second degré et les questions, on a quoi d'autre sur la liste ?
Always-Winners
Niveau 87
27 mars 2018 à 17:42:00
De quoi parles-tu ?
DesertStrike
Niveau 10
27 mars 2018 à 17:57:38
Le 27 mars 2018 à 17:42:00 Always-Winners a écrit : De quoi parles-tu ?
Une personne qui a répondu à ma question par une autre et ladite personne s'est visiblement énervée après une petite discute, j'ai carrément dit que ma seconde question y répondrait
Always, les gens font peur des fois je devrais pas sortir