CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 mars 2018 à 18:30:07

T'es une fille maintenant ? :hap:
DesertStrike ne perds pas ton temps avec ce genre de personnes, crois-moi :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:04:54

Le 28 mars 2018 à 18:30:07 Always-Winners a écrit :
T'es une fille maintenant ? :hap:
DesertStrike ne perds pas ton temps avec ce genre de personnes, crois-moi :)

C'était juste quelqu'un de passage c'est pas comme si ça allait durer :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 mars 2018 à 22:31:36

https://youtu.be/SJrlca0YkKo?t=631

"You like that ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 mars 2018 à 20:50:37

J'ai envie d'un bon Mcdo.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 mars 2018 à 17:21:20

VOUS COMMENCEZ À M'ENNUYER AVEC LE PORT ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 mars 2018 à 19:02:46

Je préfère le PORC :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 01:32:31

Ah un bon sauciflard, ça me fait sautiller quand j'en mange :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2018 à 18:30:51

J'ai arrêté, il m'arrivait d'en bouffer c'était presque un orgasme à chaque bouffée:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:33:10

Le 31 mars 2018 à 18:30:51 Always-Winners a écrit :
J'ai arrêté, il m'arrivait d'en bouffer c'était presque un orgasme à chaque bouffée:hap:

Un problème avec ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

+ un bon kébab aussi, ça fait du bien :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2018 à 18:36:57

Oui, j'ai un faible pour tout ce qui est charcuterie.
Je n'en mange quasiment plus et ça me manque pas tant que ça

Le kebab? Jamais de la vie, c'est immonde :rire:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 18:52:21

Après c'est de la bonne bidoche, on va pas en vouloir aux gens + j'aime les kébabs moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2018 à 20:14:34

Pour moi manger kebab c'est descendre d'un rang dans la classe sociale :hap:
Pire ! Comment on appelle ça de la nourriture ?

Longue vie au fast-food made in USA :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:31:04

Pour la bidoche je parlais du saucisson au cas où :noel:

+ et "mcdo" alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2018 à 20:46:56

Oui j'avais très bien compris ! :)
Pour Magdonalt c'est un art, un savoir-faire américain que nul ne peut égaler :fier:
Sérieusement, certes il contient des édulcorants et des autres choses pas très saines, il n'en reste pas moins un restaurant de qualité en termes de goûts. Je ne peux pas résister face à un BigMac, c'est tellement bon, on a envie de lui faire l'amour à ce sandwich pour le remercier de ce gout si somptueux ! :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:59:12

Ça me rappelle une série de dialogues dans MGSv The Phantom Pain.

Basiquement ça vole autour d'un homme très vieux qui veut manger un hamburger sauf que l'homme en question n'a pas besoin de manger. Sauf que ses raisons pour vouloir en manger c'est comme pour toi à peu près :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=8FqpqQgbZYM

Pas vérifié le lien mais vu la longueur...

Message édité le 31 mars 2018 à 21:02:44 par DesertStrike
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:18:43

'fin il te sort des trucs Always, quand j'ai écouté ces cassettes dans le jeu nom de... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476036469-2016-10-09-18-54-46.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 mars 2018 à 22:28:33

C'est pas un peu merdique Metal Gear Solid ?
Je supporte pas les jeux d'infiltration, attendre, encore attendre et se refaire 400 fois le checkpoint parce qu'un mec nous a vu à 50mètres :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:47:16

Satisfaction personnelle, si tu l'as pas tu pourrais avoir du mal avec ce genre de jeux.

Puis les gardes sont aveugles dans ce jeu la plupart du temps, tu peux te tenir couché à 30 mètres de jour devant un garde avec le bon camouflage il te vois pas du tout, leur champ de vision est aussi très court (hors sniper) .

Et tu as de l'équipement et des coéquipiers à force, DDog est probablement le meilleur de tous car il peut automatiquement marquer diverses choses comme des ennemis dans un rayon de 100 mètres, un ennemi caché ça n'existe pas avec lui :hap:

Message édité le 31 mars 2018 à 22:47:41 par DesertStrike
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 avril 2018 à 02:47:19

https://youtu.be/0R66Fvhx0vQ?t=264

https://youtu.be/0R66Fvhx0vQ?t=301

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 avril 2018 à 21:25:39

Je regardais ça quand ... j'sais plus quel âge j'avais :noel:

La vidéo du moment