CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:17:37

Hiver 2018 - "revenant" est "neige" .

La neige se pose puis se barre la nuit ou quelques jours après pour revenir :hap:

Après l'air chaud du Sahara voici l'air froid de la Russie :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 mars 2018 à 13:03:43

One piece répond au MP :noel:
Ici il a pas neigé :-(
Que de la pluie :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 mars 2018 à 17:41:04

Le froid glacial est terminé sur Paris.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 mars 2018 à 18:11:10

Ici aussi, ce vent c'est affreux :fou:
Ben Arfa même pas titulaire contre Troyes alors que la moitié de l'équipe type est au repos :hap: :rire:

Mozart
Mozart
Niveau 11
03 mars 2018 à 18:44:25

Bonjour à tous.
Je me permet de poster ici car j'ai une petite question.
Je tiens à revisiter un peu ce SA, par plaisir et nostalgie, sauf que j'ai pas envie de le refaire.
Quelqu'un sait, par hasard, où je pourrais trouver une save 100% ou en tout cas avec l'histoire fini, pour la version PC du jeu ?
Merci d'avance.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 mars 2018 à 22:02:22

Sasory c'est toi ? :noel:
Tiens : http://www.sanandreas-fr.net/downloads/index.php?act=view&id=122

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 mars 2018 à 00:35:28

Emery est vraiment fou comme entraîneur, il fait jouer Di maria alors que c'est le seul joueur qui peut faire la différence contre le Real et le seul qui peut remplacer Neymar.

Mozart
Mozart
Niveau 11
04 mars 2018 à 00:58:31

Oui c'est moi
merci, je vais tester celle là :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 mars 2018 à 02:06:33

J'ai pas compris aussi pourquoi il l'a fait joué c'est insensé. Le PSG n'a pas besoin d'un joueur comme Di Maria pour gagner ce genre de matchs sérieux, ils sont champions on le sait depuis le début y'a plus de suspense alors pourquoi le faire jouer à trois jours du match le plus important ?.

Neymar c'est fatiguant ils en parlent toute la journée, à la télé, sur l'équipe.. etc. Je dis pas ça car j'suis supporter marseillais mais j'suis sur que même toi et les autres parisiens ça doit les saouler :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 mars 2018 à 09:06:23

Le 04 mars 2018 à 02:06:33 Always-Winners a écrit :
J'ai pas compris aussi pourquoi il l'a fait joué c'est insensé. Le PSG n'a pas besoin d'un joueur comme Di Maria pour gagner ce genre de matchs sérieux, ils sont champions on le sait depuis le début y'a plus de suspense alors pourquoi le faire jouer à trois jours du match le plus important ?.

Neymar c'est fatiguant ils en parlent toute la journée, à la télé, sur l'équipe.. etc. Je dis pas ça car j'suis supporter marseillais mais j'suis sur que même toi et les autres parisiens ça doit les saouler :noel:

C'est plus que soulant:noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 mars 2018 à 23:47:25

Je pense que Monaco va finir 2 ème de la ligue 1.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 mars 2018 à 23:48:41

Oui ils méritent cette place, on est pas assez régulier.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 mars 2018 à 17:08:56

Pour l Om ça peut aller, Lyon est bien pire en ce moment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mars 2018 à 03:18:08

https://twitter.com/princejerundio/status/970779926881357824 :coeur:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 mars 2018 à 23:57:02

Le Psg n'a vraiment pas le niveau.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 mars 2018 à 00:16:43

Je me suis inscrit sur Winamax j'ai fait un bénéfice de +5.40€ sur la victoire du Réal :hap:
Si j'avais eu plus confiance en moi, j'aurais pu miser avant le match et me faire un bénéfice de 20 voire 30€ :( mais bon c'est facile de dire ça après le match terminé :hap:
enfin bon pas grave.

Oui + avec l'absence de Neymar ça aide pas
Il vous reste de la ligue et la coupe de france :hap: :hap:

Message édité le 07 mars 2018 à 00:18:37 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 mars 2018 à 16:51:49

Enfin j'ai reçu mon jeu par colis (cette angoisse de savoir si il va arriver ou non) ...

Castlevania Portrait of Ruin et le premier boss m'a séché, zut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

EDIT : 35 euros mais le tout n'est pas usé (pas neuf non plus) , ça a valu le coup ça devrait coûter plus cher.

EDIT 2 : j'ai mal aux doigts à force de jouer j'ai du perdre l'habitude je suis rouillé :hap:

Message édité le 07 mars 2018 à 16:56:44 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 mars 2018 à 17:11:02

J'ai des anciennes cartes Pokémon holographiques de la 1G neuve, elles valent même pas 10 balles :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 mars 2018 à 17:17:20

Ça reste des cartes après, ça pèse pas un jeu qui a eu sa popularité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

La boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

La cartouche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Les manuels (ça existe encore ça d'ailleurs ? :rire: ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Le poster (une face est la couverture de la boîte) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

EDIT : l'intro du jeu de ouf https://www.youtube.com/watch?v=aj46rgf86ko

Message édité le 07 mars 2018 à 17:20:24 par DesertStrike
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 mars 2018 à 17:23:50

Ah bordel elle est loin l'époque où c'était moi qui séchait le bumper R et le gauche/droite de la DS avec Mario Kart, le mal de pouce était justifié mais là... je pourrais pas tenir :noel:

La vidéo du moment