CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mars 2018 à 09:27:20

Le 07 mars 2018 à 17:11:02 Always-Winners a écrit :
J'ai des anciennes cartes Pokémon holographiques de la 1G neuve, elles valent même pas 10 balles :hap:

Sa sent vraiment la pauvreté:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mars 2018 à 13:43:57

Non c'est pas ça, je vais déménager et au lieu de les jeter je voulais voir ce que ça valait sur le net :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 mars 2018 à 15:59:41

Konami doit troll leurs joueurs de Castlevania, la mort est toujours plus chaude que Dracula (qui est le boss final) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

J'ai du monter mon niveau plusieurs fois juste pour ce boss, il m'avait assez violenté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

La R. Mort c'est pareil sur HD, elle ne fait que bouger de temps à autres mais bordel les faux assassines qui apparaissent sans prévenir, si tu t'en occupes pas assez tu va te retrouver littéralement envahi de plus d'une douzaine et tout autour de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mars 2018 à 16:25:35

Regarde bien la valeur car parfois on sous-estime la vrai valeur.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mars 2018 à 22:53:37

Marseille - Bilbao qui me fait perdre mon pari
Heureusement je me suis rattrapé sur Sporting Portugal - Viktoria Plzen
Bénéfice de 2€40 en 3 jours :rire:

Mes cartes valent rien, les gosses s'en foutent des premières cartes..

Message édité le 08 mars 2018 à 22:53:55 par Always-Winners
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 mars 2018 à 23:38:58

Always, arrêté de parier.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mars 2018 à 10:34:50

Jme suis fait 200€ grâce au premier pari remboursé n'hésite pas :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 mars 2018 à 16:47:22

Je ne rentre pas dans ce délire, c'est une bonne raison de se ruiner. :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mars 2018 à 17:21:50

Oui j'ai tout retiré hier, bénéfice de 185 :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2018 à 16:56:41

Sa fait longtemps que tu paries?:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 mars 2018 à 17:00:58

Non, j'ai commencé le soir de PSG - Real :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2018 à 17:09:29

Si tu joues toute l'année, tu verras que tu seras à moins 10000:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 mars 2018 à 17:23:22

Mon dernier pari qui m'a fait rager c'était Las Palmas - Villareal dimanche, à 10 minutes de la fin c'est 0-1 je me dis le score va pas changer ils font que se renvoyer la balle et y'a pas d'occasions franches je mise sur un score finale de 0-1 91ème minute tacle par derrière dans la surface de réparation, penalty. 0-2. Pourquoi mais pourquoi !!!!!?????

Je m'imagine pas trimer jusqu'à 60 ans, de l'argent j'en veux, quitte à miser sur la misère des gens.. (c'est bien ce que font Winamax et Wall Street non? :hap: )

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2018 à 17:57:42

Tu veux de l'argent mais combien disent la même chose en se ruinant plus que autre chose , dans les paries la très grande majorité sont en perte sur le long terme, le peu de gens qui ont gagné sont ceux une misé gros une fois ou deux fois dans un bon match qui sont devenus millionnaire ou au moins gagner un gros billet.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 mars 2018 à 18:02:15

J'aurais du miser plus gros sur le Real, mais c'est facile de dire ça après que le match soit fini.
Je pensais à la bourse et à des entreprises safes, tu vois le genre ? Des entreprises où il y aura toujours des gens pour dépenser leur argent style la FDJ.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2018 à 18:03:03

Si tu veux continuer à parier je te déconseille de parier toutes les semaines, lorsque tu sentira un vrai coup là tu peux essayer mais pas tout le temps sinon tu seras en perte.J'en connais pleins de gens qui pariaient tout le temps et qui sont en perte total.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2018 à 18:06:39

Le 13 mars 2018 à 18:02:15 Always-Winners a écrit :
J'aurais du miser plus gros sur le Real, mais c'est facile de dire ça après que le match soit fini.
Je pensais à la bourse et à des entreprises safes, tu vois le genre ? Des entreprises où il y aura toujours des gens pour dépenser leur argent style la FDJ.

Ouer , ça peut rapporter gros je pense.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 mars 2018 à 18:34:00

J'ai arrêté les paris, 185 en une semaine, grâce au match du Real surtout, après j'ai fait -15 +15 -15 +-15 :-15 rire: du coup j'ai préféré stopper à 185 et ne plus tenter les 200€ . La FDJ n'est pas encore en bourse, c'est qu'une question de temps je pense ...

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:06:20

Always https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2018 à 23:49:33

Jerry de Manchester United qui se fait éliminer par Fc Séville, la bonne blague:rire::noel::hap:

Message édité le 13 mars 2018 à 23:50:41 par one-piece_91
La vidéo du moment