Je ne vise pas ça en priorité mais je ne dis pas non c'est sur 
La muscu c'est pas seulement au niveau des filles c'est être aussi bien dans sa peau, avoir un corps sain, adopter un bon mode de vie, se sentir valorisé, après j'pense pas qu'on gagne beaucoup en confiance mais on est moins timidite (est-ce pareil?
)
J'ai arrêté le sport de compétition en même temps que mes études, donc à part marcher j'ai pas fait de gros trucs 
Objectif prendre des abdos et des bras, les jambes j'en ai pas réellement besoin même si je vais les travailler elles sont déjà assez développées
j'vais farmer le haut du corps pendant un an si j'ai la motiv et l'environnement adéquat, là j'attends juste la fin du déménagement pour m'y mettre. Le truc c'est que si j'avais une salle de muscu pour moi tout seul j'irais la squatter de ouf mais bon être entouré de gens j'aime bien travailler seul, faire mes exercices seul.. J'ai chez moi pour l'instant qu'un vélo d'appartement.. mais j'aurais de la place pour installer du matos si j'en prends
faut que je me renseigne sur quoi prendre, selon mes besoins.
Le Penalty douteux de Ronaldo à la dernière seconde
La chance est avec eux vraiment, j'adore voir jouer le Real mais là c'est abusé, je me mets à la place des turinois 
Message édité le 12 avril 2018 à 00:47:22 par Always-Winners