CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 avril 2018 à 17:18:55

Je suis come toi always.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 avril 2018 à 20:38:21

Vivement que je déménage, ça va être la folie lors de la coupe du monde :content:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 avril 2018 à 04:46:52

Ah enfin le printemps se montre, il a fait assez bon les deux derniers jours pour faire du vélo, je vais reprendre des couleurs :noel:

Puis je passe devant mon second collège pour aller à un endroit que j'apprécie puis j'y repasse devant au retour et... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg
<spoil>"putain j'ai cru c'était une meuf' qui se fait entendre d'un élève vu que c'était la fin des cours pour la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
</spoil>

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 avril 2018 à 14:19:35

Coupe-toi les cheveux bon sang !
Je te dis pas de te les couper pour être dans la norme, mais les cheveux longs chez les hommes c'est fini tout ça :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:10:13

C'est pas une question de mode je l'ai déjà dit.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 avril 2018 à 08:00:58

Le 07 avril 2018 à 20:38:21 Always-Winners a écrit :
Vivement que je déménage, ça va être la folie lors de la coupe du monde :content:

Ou va tu déménager?:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 avril 2018 à 14:42:45

à 40 minutes de chez moi, je vous en avais déjà parlé :noel:
pas loin une salle de sport ouverte 7j/7 24h24, je sens que je vais la squatter grave :bave:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 avril 2018 à 23:29:24

C'est cool ça:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 avril 2018 à 14:53:20

Tout a été remis en ordre :hap:
tu fais de la muscu?

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 avril 2018 à 08:22:02

Yes en même temps que le vélo, j'aurais bientôt un corps de mannequin.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 avril 2018 à 17:54:12

combien de fois par semaine? et les résultats se voient à partir de combien de mois à peu près ? :noel:
les bras en particuliers :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 avril 2018 à 22:35:27

Monsieur souhaite devenir un homme grand et fort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 avril 2018 à 23:06:17

Au bout de 6 mois, tu auras du bon résultat si tu es assidu.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 avril 2018 à 23:59:26

DesertStrike, ouais :noel:
assidu, c'est à dire quel rythme?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:24:17

J'espère pour toi que les filles que tu pourrais croiser aiment ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2018 à 00:43:16

Je ne vise pas ça en priorité mais je ne dis pas non c'est sur :fier:
La muscu c'est pas seulement au niveau des filles c'est être aussi bien dans sa peau, avoir un corps sain, adopter un bon mode de vie, se sentir valorisé, après j'pense pas qu'on gagne beaucoup en confiance mais on est moins timidite (est-ce pareil? :hap: )
J'ai arrêté le sport de compétition en même temps que mes études, donc à part marcher j'ai pas fait de gros trucs :hap:
Objectif prendre des abdos et des bras, les jambes j'en ai pas réellement besoin même si je vais les travailler elles sont déjà assez développées :noel: j'vais farmer le haut du corps pendant un an si j'ai la motiv et l'environnement adéquat, là j'attends juste la fin du déménagement pour m'y mettre. Le truc c'est que si j'avais une salle de muscu pour moi tout seul j'irais la squatter de ouf mais bon être entouré de gens j'aime bien travailler seul, faire mes exercices seul.. J'ai chez moi pour l'instant qu'un vélo d'appartement.. mais j'aurais de la place pour installer du matos si j'en prends :fier: faut que je me renseigne sur quoi prendre, selon mes besoins.

Le Penalty douteux de Ronaldo à la dernière seconde :rire: La chance est avec eux vraiment, j'adore voir jouer le Real mais là c'est abusé, je me mets à la place des turinois :fou:

Message édité le 12 avril 2018 à 00:47:22 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 avril 2018 à 05:43:07

Avoir un corps sain je m'en fous, j'irais me plaindre si il commence à foirer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Me sentir valorisé je m'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Bon mode de vie c'est un peu comme dire c'est quoi la définition d'une vie (il y a "vie" et "vie" ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Je calcule pas en quoi ça rend bien dans sa peau sauf si c'est comme pour quelqu'un qui est habillé comme il souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Timidité je penche pas sur ça après avoir un minimum par ici et par là ça me dit vite fait mais rien d'alarmant, je crois que à part ça et ça je m'en fous de mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 avril 2018 à 06:49:47

Whoops, c'était un mauvais mot à utiliser :noel:

XXXTentasionist
XXXTentasionist
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:59:39

2004 :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 avril 2018 à 13:21:55

En gros ce que tu essaies de dire c'est que tu te laisses aller.

La vidéo du moment