CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 mars 2018 à 23:04:10
  • Bien la défaite de l'OM.

:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 mars 2018 à 23:27:38

On est trop moyen.
Les 20-25 premières minutes c'était parfait, on s'est fait manger après.
Comment tu veux finir deuxième en faisant des matchs comme ça

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 mars 2018 à 18:25:35

Jerry de la baston en fin de match.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2018 à 20:02:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521486078-638a.png

Et toi ? :) Combien d'anneaux as-tu ? :) :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 mars 2018 à 20:15:12

Les joueurs de maintenant, que de l'égocentrisme, du "qui qu'a la plus grosse", hier c'était désolant à voir, on aurait dit une baston à la sortie d'une boite.

Je connais pas ton jeu désolé.

Message édité le 19 mars 2018 à 20:17:51 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 mars 2018 à 21:17:48

"Je connais pas ton jeu désolé. " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Bon c'est Sonic 3 le jeu sinon, 23 ans ça date :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 mars 2018 à 23:51:29

Le 19 mars 2018 à 20:15:12 Always-Winners a écrit :
Les joueurs de maintenant, que de l'égocentrisme, du "qui qu'a la plus grosse", hier c'était désolant à voir, on aurait dit une baston à la sortie d'une boite.

Je connais pas ton jeu désolé.

C'est clair, Adil Rami a fait n'importe quoi.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2018 à 17:09:10

Le seul inconvénient de la tv gratos via le net c'est le décalage :hap:
savoir qu'on a toutes les chaines même si on en regarde la moitié, ça n'a pas de prix (c'est le cas de le dire :hap: )

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 mars 2018 à 20:59:47

L'émulation aussi ça n'a pas de prix cela dit je préfère avoir le vrai jeu avec sa boîte :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2018 à 21:17:54

C'est une des meilleures choses qui existent sur un pc :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:25:59

J'ai envir de soutenir cette idée, t'as vu une image de Sonic 3, les pixels sont pas aussi nets sur le vrai matériel :noel:

Puis rom hacking, monter des niveaux dans Super Mario World c'est un peu un rêve de gamin pour moi et c'est devenu réalité, cela dit j'aurais aimé connaître plus jeune je suis plus aussi chaud pour pondre des niveaux à la pelle comme en 2010 :hap:

EDIT : possible sur une vraie cartouche de ce que je sais tout comme un TAS mais c'est plus simple sur ordi naturellement :hap:

Message édité le 20 mars 2018 à 22:27:18 par DesertStrike
Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 mars 2018 à 23:31:27

Sonic 3 & Knuckles :coeur: ça me rappelle des souvenirs. :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mars 2018 à 03:17:33

Les vrais disent Sonic 3 tout court car ils savent la vérité.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
22 mars 2018 à 10:33:32

Le 21 mars 2018 à 23:31:27 Evil-Empire a écrit :
Sonic 3 & Knuckles :coeur: ça me rappelle des souvenirs. :noel:

Tu dates.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 mars 2018 à 13:45:25

Certains jeux sont injouables par contre, le 50fps sur les jeux N64 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521710668-2395.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mars 2018 à 14:54:50

Le Perfect Dark sur le Xbox Live Arcade est pas mal car la performance du jeu est stable et fluide contrairement à la N64 où le jeu avait plus de descentes que Goldeneye 007 (c'était rien de problématique pour lui mais c'était pas forcément au top) vu que pour pouvoir jouer à 100% du contenu il fallait doubler a mémoire vive de la console.

Oui, faut savoir que Perfect Dark est juste un jeu de ouf techniquement du coup la performance était pas toujours là :hap:

Message édité le 22 mars 2018 à 14:55:29 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 mars 2018 à 21:52:37

J'ai réinstallé Project64 juste pour Mario Party.. toutes ces après-midis passés dessus, ces mini-jeux sont inoubliables.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2018 à 00:17:22

Pour l'histoire de la mémoire vive ça a rien à voir avec la performance du jeu par contre mais vu que c'est limité en contenu sans l'accessoire. Le jeu serait sorti maintenant ont aurait eu un DLC, pas un truc qui double la mémoire vive de la console, la vérité si je mens :noel:

Mario Party ce jeu multijoueurs par excellence, l'opus DS je me suis gavé avec la famille, entre ça et les mini-jeux de New Super Mario Bros.

Y'a un mini-jeu dans ce dernier (1 à 4) où il faut balancer des hériss dans un panier supporté par des lakitus, à quatre il y a un panier pour chaque et l'écran est pas large...

Un nombre conséquent est parti pour le panier d'un autre c'était l'apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 mars 2018 à 09:14:55

A l'époque, j'étais bien content d'avoir les cartes mémoire pour la play 1 et la play 2 car beaucoup n'avaient pas de carte mémoire.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2018 à 10:06:18

On en avait, elle est passée au lavage... et a survécu :noel:

La vidéo du moment