la preuve car certain jeux essaie de les imitiés(the gateway,true crime ect...)
orel748
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:03:28
san andreas sera bocoup mieux ke vice city enfin je l espere ! ! mai bon j ensui sur a 95pourcen kil sera mieu
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:03:31
pour moi la machine la plus puissante reste un Commaudor avec ces grosse disquette
aketho
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:03:37
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 18:00:45 Aucune Console pour L´instant est Assez Puissante pour faire un GTA que on reve..
c´est pour sa que les developeurs de ché rockstar ne créé pas gta 4, qui celui ci sortira sur la playstation 3 ( il parait meme que se sera un des tout premiers jeux sur ps3) attendu pour 2006-2007
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:04:39
Orel Vice City a Deja Pris Tout se que la PS2 Peut faire alors San Andreas...
[PoLluX]
Niveau 5
04 mars 2004 à 18:04:41
Johnny was a good man
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:05:07
la ps3 elle coutera combien ? ?
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:05:12
. .......
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:05:18
San andreas Va etre meilleur que vice city mais il y aura pas beaucoup de changement a part :
Megadrive, super-nes, atari, que de consoles puissantes !
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:06:02
lol vive la super nes ^^
-popcorn-
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:06:04
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 18:02:33 Hibou En même temps, mieux que vice city, c´est dur...
Mieux que GTA 3 , a l´époque, paraissait infaisable. Pourtant, on l´a tres largement approché.
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:06:31
terminator14 Posté le 04 mars 2004 à 18:03:13 la preuve car certain jeux essaie de les imitiés(the gateway,true crime ect...)
_____________________________________
c Vice City qui reste le meilleur
air_chiasse
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:06:36
a bon moi je pensent qu´il peuvent ameliorer la qualiter des graphisme,et j´espere que dans gta:sa les voiture ne dispartrons pas si on regarde ailleur voir si il y a un meilleur vehicule c etait selon moi un des gros probleme de vice city