[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 17:42:13 A Un Moment Je Veux Jouer je Mais le CD dans L´ordi! Il Marche Pas je le resort et je vois une fissure qui Part du Centre du disque!
>>>>> Nettoie-le avec un chiffon
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:44
J´espere que ca t´as suffit Hibou
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:45:47
ambulancee Il y a une Fissure Sa Veut dire que je peut Ecarter un peux le disque!
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:47:12
Tu l´as bien placer le disque au moins ?
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:47:22
je crois pas qu´un chiffon puisse effacer une egratignure
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:47:55
Ben Oui avec une Fissure dans le disque c´est Sur que sa va plus Marcher..