word et a tt les arrivants ^^
derien rooster
bonjour word
alors ma mission ???
je conte venir souvent sur ce forum puisque sur le Forum de WWE Smackdown HCTP il y a plein de Noob mais ici vous etes tous gentil
6000posts ce soir les gars
? ? ? ??
dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 17:15:42alors ma mission ???
c´est presque du splinter Cell ta mission ? ??
et ma mission
he je trouve un truc drole il faut appuyersur shif+alt en mm temps
dark-kenny, avec 1 mission comme celle-la , 3000 dollars, c un peu peu!
technman>>ben a part sa ? ??
c bon ta mission dark_kenni
Arf tiens putain pourquoi j´ai pas pensé à ça sur mon topic de GTA SA sur le forum PS2 ?
Il faut que je propose...
lol polibon alors 10 000$
shift + alt sa fait le clavier en anglais et si vs voules le remettre en francis refaite pareil
Me revoilà!!!!!!!!!!!
re tatev
Je suis!!
Le Tatev!!!
tatev
malpoly
et moi, lepoli! Il est ou lerooster?