ambulancee Posté le 04 mars 2004 à 18:05:18
San andreas Va etre meilleur que vice city mais il y aura pas beaucoup de changement a part :
Nouveaux vehicules , terriens , aeriens , 2 roues
flottants aussi mais y´aura d´autre changements !
pop
Oui c´est vrai...