combien on est rendu de message
tueurdetueurs comment sais tu que dans 2 semaines il y en aura 1?
Impossible Meme...
Moi compris
vous connaissez le nouveau president de la russie?
non?
C´est GORTATEV! mdr
vous avez reveiler technman
Vous Me Faite La Guele?
hibou !
Tatev C´est une estimation !
on parle de koi??
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep:
slt hibou
Alors Toujours aucune Image Ou Autre Chose?
pas plus de 10 smileys a la fois
)
ouf il ces rendormis
Sa Va Sinon?
dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 17:33:19on parle de koi??
a ton avis
Franchement j´ai Trop Envis de m´acheter GTA 3 sur PS2!
hibou ! !!