C´est Bien Les Majuscules !
La sega est puissante
Bas on parle...
Salut Orel Sa va? A quand la PS3?
lol
La Atari est la plus puissante des consoles !
normalement quand le site va etre mis a jour san andreas is the top . .. ^^
tueurdetueurs ca pas ete long
ps3 vers 2005 ou 2006
Je Pense que a un moment la Série des GTA vont Saouler..
tueurnon c´est la Saturn la plus puissante
t ai fou hibou enfin pour moa sa me soulera jamai
Aucune Console pour L´instant est Assez Puissante pour faire un GTA que on reve..
Meme pas la Xbox
La mégadrive !
hibou Jamais ! Je m´en suis pas lassé depuis 97...
Orel Ouai Si il l´améliore Non Mais avec San Andreas sa M´ettonerait qu´il sois Mieux que Vice City!
ouaip
Je vous est expliquer Pourquoi..
Hibou En même temps, mieux que vice city, c´est dur...