Salut Enjoy Sa va? Dsl ses quelque Jours je voulait quitter Jv c´est pour sa que j´etait pas Beaucoup La mais Maitenant le Probleme est résolue je reste la!
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:37:06
hibou
rooster>>heu attend??de gta SA
enjoy-kealer
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:37:30
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 17:36:48 Salut Enjoy Sa va? Dsl ses quelque Jours je voulait quitter Jv c´est pour sa que j´etait pas Beaucoup La mais Maitenant le Probleme est résolue je reste la!
Tant mieux plus on est de fou plus on rit ^^
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:37:37
Les gars vous savez quoi?
enjoy-kealer
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:38:02
Nan quoi?
technman
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:38:18
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 17:35:47 Franchement j´ai Trop Envis de m´acheter GTA 3 sur PS2!
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:15
keuf keuf
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:20
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:29
Comment Ne pas etre la Avec Vous quand le Jeux Sortira! Tech GTA 3 sur PC il est Niquer Chez Moi! Arf
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:50
Moi non plus on parle de quoi ( c´etait pour attiré l intention)
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:40:30
dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 17:37:06 hibou
rooster>>heu attend??de gta SA
non de bernard minet!
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:40:32
hibou kommen ta fai
enjoy-kealer
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:40:58
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:41:43
Pas besoin de mais ou
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:13
A Un Moment Je Veux Jouer je Mais le CD dans L´ordi! Il Marche Pas je le resort et je vois une fissure qui Part du Centre du disque!
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:15
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:42:59
o putain!!! si tu veux je peut te graver le jeu play!!