Salut Terminator! Moi je dit que GTA devrait encore etre plus réaliste!
J´vais manger ataleur !
Salut Tueurdemachinchose
tueurdetueurs
c vrai qu´il est drole ce smileys tueurdetueurs
merde je le trouve pas dans la liste des smiley y a quelqu´un de gentil qui pourrais me donner la phrase entre les deux petit point
Arrete c´est abuser euh......
Bon ap´ tueur
tueur
Hibou
Mais C´est Clair Pour les Flics Je comprends pas Pourquoi Ils te Tape jusque tu meurs..
alors?
hey les gas bientot les6 000 ^^
ambulancee Sa Serait Plus Cool De Faire sa en Dehors de la Voiture..
. . .
Me revoilà !
Mais Bon la PS2 est pas assez Puissante pour Mettre les Petit Détail que on voudrait..
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 17:53:57Mais C´est Clair Pour les Flics Je comprends pas Pourquoi Ils te Tape jusque tu meurs..
pourqoi tu mais une majuscule avant chaque mot non je blague ta le droit de faire ce que tu veut mais ces drole
Hibou aucune console actuellement n´est assez puissante ^^
Word_Life c´est un Style..
slt kes vs faites de bo ?