999888 Posté le 22 avril 2004 à 21:10:00
Rrrrr Posté le 22 avril 2004 à 21:04:57
le mot de passe du hacker c´etait aqwaqw mdr!!
Rrrrr Posté le 22 avril 2004 à 21:10:00
arf ok lita
Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 21:10:00
Bonsoir.
Rrrrr Posté le 22 avril 2004 à 21:10:07
en fait celui qui a volé aqw n´était pas du tout un hacker...
Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 21:10:02
Bonsoir.
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 21:10:02
ouai mais comment vous faites pour reussir ? ??
Aqw1234 Posté le 22 avril 2004 à 21:09:56
Lita Posté le 22 avril 2004 à 21:09:56
Non,les pseudo ne sont débannisable que par light ^^
Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 21:10:04
Bonsoir.
Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 21:10:01
Bonsoir.
Truc de ouf ! 