moi j´regarde les tortues ninja et hé arnold! mdr!!
rooster comment ta fait ? ??
le mot de passe que le hacker avait mis était pas trés compliké
lu aqwheureux de te retrouvé!!!
lol he arnold je les connait tous donc je regarde plus ou jimmy neutron
a mais quand c´est banni tu peut pas les reprendre
je prefere bob l´eponge ou encore fraznklin la tortue
Rooster Rend ce pseudo a son propriétaire vite fait !
lol aqw
mais non rooster me l´a rendu il a été + vite que toi lita
Franklin c´est !
oué, c trés
Aqw1234 Posté le 22 avril 2004 à 21:01:39je prefere bob l´eponge ou encore fraznklin la tortue
Bas forcément il a deviner le mdp,moi j´ai un autre moyen...Trés secret...
Sinon,si un jour vous vous ete fait hackez je peux récupérer votre pseudo
le mot de passe du hacker c´etait aqwaqw mdr!!
Lita tu fais partie du FBI?
franklin savait conter 2 par 2 et lasser c´est chaussure il c´est faire plus de chose que aqw
c´est quoi ta technique Lita?