wouhou
rrrr tas les 10 sec
oué lol
rrrrr toi tu le fait avec tes 10 sec comme dragonrouge mais c´est dommage il vient plus a ce qui parait
c super les 10sec
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
mdr!!
bon j´y vais
ah, c dommage
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 21:14:11le recoard de bug un gas sa lui a mis 80 mess je croit le po
Désolez mais j´en est fait 90 ! Demande a 999888 ou a ragonrouge !
moi g jamais de bug
ok stouk´
Lita Lien !
stouk
Pourri aqw, pourri pour la vie
Tueur Effacer,dsl !
franco va sur le sda comme on me dit sur le sda
lol un peu de mal a le croire
Mythoooooo !
Lita Posté le 22 avril 2004 à 21:18:37stoukette Posté le 22 avril 2004 à 21:14:11le recoard de bug un gas sa lui a mis 80 mess je croit le po
Désolez mais j´en est fait 90 !Demande a 999888 ou a ragonrouge !
Mais tu peut demander a mo0dy dragonrouge ou 98