stoukette
lol stouk
mais bon vous etes tres fort car pour trouver un mot de pass ! !
Je ne peut pas la réveler...
kik
mdr
lita, t´a pas une technique pour débannir les pseudos par hasard? ^^
Sinon tout le monde le ferrait inutilement pour prendre des pseudo qui ne leur appartiennent pas...
Lita, il partage pas ses secrets le goujat
Non,les pseudo ne sont débannisable que par light ^^
Bonsoir.
Rrrrr Posté le 22 avril 2004 à 21:04:57le mot de passe du hacker c´etait aqwaqw mdr!!
arf ok lita
ouai mais comment vous faites pour reussir ? ??
en fait celui qui a volé aqw n´était pas du tout un hacker...
bonsoir tutu
FLOOD !