Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 21:23:33Evite de me prendre pour un con. Je vois que ce topic est toujours infesté.
Rolalala!!C´est vrai!!!Je l´ai vu ce bug!!
Mais bon,je m´en fou,que tu me croit ou pas !
stoukette!!!!
Du moment que quelu´un la vu !
lu tueur
stouk !
sa te monte d´un coup dans les stats wou!!! quoique que c´est pas important les stats
Moi, mon bug etait sur la secte mais a été effacé aussi, plein de monde l´a vu!!
Certes.
Bon, vous continuez à mitone je me tire de ce topic pourri.
Rrrrr Posté le 22 avril 2004 à 21:25:13sa te monte d´un coup dans les stats wou!!! quoique que c´est pas important les stats
Mouais mais ton nombre de messages n´augmente que de un.....
Mon messages c´était:
Lol!A chaque fois que je laisse un messages aprés chris répond toujours bizzarement !
Et sa exactement 90fois !
reste tutu
Bonsoir...
Salut dargon !Tu l´as vu toi mon bug ?
Tueurdetueurs Posté le 22 avril 2004 à 21:25:57Bon, vous continuez à mitone je me tire de ce topic pourri.
Je vais finir par devenir mechant la....tu boudes parce que tu as fais moins bien que ça c´est ça???
laisse les dire des conneries tueur
tu oubli leur posts des que tu les lit et c bon!!!
bonsoir dargon
Bas tueur si tu veut tu ne nous croit pas,on va pas te forcer !
dargon!!!!